banner_editeur_1
BD inédite
6 J aime ! 6

La gauche de la droite

La gauche de la droite

Commentaire de l'auteur

'Fectivement, ça marche.

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Je viens de lire que l'aile gauche des En-Marcheurs ! serait quasiment invisible. Tu en penses quoi, Robird ? | Case 2: Bird 1: Bah ! il suffit de les regarder dans un miroir ! | Case 3: Bird 1: redrager sel ed tiffus li ! haB ! riorim nu snad

6 réponses à “La gauche de la droite”

  1. Delirius dit :

    Salut Kiosk
    Boh de toutes façon de gauche comme de droite ce sont plutôt des en-mancheurs 😛

  2. Kiosk dit :

    Ils n’arrêtent pas de nous en-marcher, ces en-marcheurs.

  3. Chaudron dit :

    Kiosk, voyons,
    On aurait pu faire une synthèse des bonnes idées d’extrême droite, de droite, du centre, de gauche et d’extrême gauche … comparer les points de vue … et trouver un terrain d’entente !
    Macron avait toutes les cartes en main … mais dès le début, je présentais un petit joueur !
    Il s’est joué de nous et maintenant je le soupçonne, malheureusement, de vouloir ramasser le dix de der !

  4. Kiosk dit :

    De bonne idées d’extrême-droite ?… Euh !… Si mon voisin d’extrême-droite a la bonne idée de tondre sa pelouse qui en avait bien besoin, j’ai du mal à considérer que tondre la pelouse soit une idée d’extrême-droite.

  5. Chaudron dit :

    Avec ton raisonnement, à l’extrême droite il y a la tondeuse … à l’extrême gauche le fioul … pas près d’être tondue la pelouse ! 😀

  6. Kiosk dit :

    Au contraire ! Ce que j’entends par là, c’est que toute idée émise par une personnalité politique n’est pas elle-même nécessairement politique. Et que donc mettre en commun celles qui ne le sont pas – quand elles sont bonnes – ce serait effectivement un progrès plutôt que de les rejeter parce que c’est un adversaire politique qui en a parlé le premier.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.