banner_editeur_1
BD inédite
5 J aime ! 9

Pendant ce temps, chez Hanouna...

Pendant ce temps, chez Hanouna...

Commentaire de l'auteur

Je ne connaissais pas du tout cette Laurence Saillet. Mandieu ! c'est pas possible d'être aussi sotte, bornée et hargneuse !

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Monsieur Mélenchon, est-il vrai, comme le tweetent eux-mêmes les Insoumis, que vous mangez les enfants ? Je m'en inquiète. | Case 2: Bird 1: Rassurez-vous, non, je n'en mange pas. Ce n'est qu'une blague que l'on fait en réponse à ceux qui m'accusent de tout. | Case 3: Bird 1: Non ! il en mange ! Les Insoumis le tweetent eux-mêmes ! Bird 2: Laurence, ma p'tite chérie, t'es vraiment très lourde, là.

5 réponses à “Pendant ce temps, chez Hanouna...”

  1. boudu113 dit :

    t’es venue sur ce site pour faire du prosélitisme pro Mélenchon, tu vas faire ça jusqu’à la présidentielle et tu t’en vas après? ‘t’es meilleur quand tu parles pas de Mélenchon, tu nous saoules!!! 🙁

  2. Kiosk dit :

    Vous venez bien déposer ici vos merdes de droite réac, pourquoi me gênerais-je pour exprimer des idées qui s’opposent aux vôtres ?

  3. boudu113 dit :

    où as-tu vu des merdes de droite réac, tu peux me mettre un lien?

  4. boudu113 dit :

    tu ne comprends pas qu’on en a une indigestion de tes BD sur Mélenchon, il n’y a que toi que ça intéresse.
    tu es tellement bornée que pour toi il y a Mélenchon et que tout le reste c’est la droite ou l’extrême droite! 🙁

  5. Kiosk dit :

    Je ne vais pas vous mettre un lien. Ce sont au mieux des problèmes de vue que vous avez. Des lunettes seraient plus adaptées.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.