banner_editeur_1
BD inédite
3 J aime ! 7

Maudit virus

Maudit virus

Commentaire de l'auteur

L’expression américaine « bungee around the house » (faire du bungee autour de la maison) est utilisée souvent pour expliquer des vacances prévues à la maison avec des aller-retours journaliers pour des destinations à proximité.

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Je suis tanné de faire du bungee autour de cet arbre à cause de ce maudit virus... | Case 2: | Case 3: Bird 1: Ça pourrait être pire. Ça pourrait être un cactus !

3 réponses à “Maudit virus”

  1. PoLoMcBEE dit :

    Pour les francophiles non-québécois sur l’expression « chui tanné »,
    voir https://www.youtube.com/watch?v=qYm83H5TOMM à l’index 2mn04 (indiquée par Diane en 2015 je crois)

  2. Mme jojo dit :

    Tanné:javais compris! c’est bungee que j’ai dû chercher pour comprendre la BD ! 😆 ♥

  3. Diane Morneau dit :

    Bonjour
    J’aurais peut-être dû mettre un commentaire. Je vais le faire ici puisque je ne bois pas comment retoucher le commentaire original une fois la bd publiée.

    Ayant côtoyé beaucoup d’américains au cours de ma carrière, j’ai emprunté l’expression « bungee around the house » utilisée souvent pour expliquer des vacances prévues à la maison avec des aller-retours journaliers pour des destinations à proximité. Vous voyez l’association à l’image d’un amateur de bungee qui rebondit dans les airs suite à son saut? 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.