banner_boutique2
BD inédite
6 J aime ! 9

2 poids, 2 mesures

2 poids, 2 mesures

Commentaire de l'auteur

https://twitter.com/CanalOblik/status/1401770297318051847/photo/1 https://twitter.com/portugalcologn1/status/1401792259272609792/photo/1 https://twitter.com/TaraBleiz/status/1401834862919798787/photo/1

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Cazeneuve : Le Pen instrumentalise les attentats.Bird 2: On s'en fout. Il a dit quoi, le Figaro ? | Case 2: Bird 1: Il liste les attentats qui ont déjà faussé les présidentielles. Bird 2: On s'en fout. Il a dit quoi, Mélenchon ? | Case 3: Bird 1: La même chose que Cazeneuve et que le Figaro. Bird 2: Quel con ! C'est un scandale ! C'est inadmissible de dire ça !

6 réponses à “2 poids, 2 mesures”

  1. Max409 dit :

    Quant tu mets des liens en « Commentaire de l’auteur »,ils ne sont pas reconnus comme liens.Le lecteur,s’il les voit, doit en faire un copié/collé sur Google.Il n’y a pas cet inconvénient avec les commentaires ordinaires:
    https://twitter.com/CanalOblik/status/1401770297318051847/photo/1
    Mais il ne faut pas en mettre plus de deux par commentaire.
    🙂 ♥

  2. Kiosk dit :

    De toute façon, qui va aller vérifier ici ? Il y a bien trop de gens qui préfèrent ne pas savoir et continuer à médire ou à diffamer l’esprit tranquille, puisque les médias mainstreams les y encouragent en travestissant la réalité.

  3. keith_michards dit :

    Mon cher Kiosk, tu sais combien je t’apprécie, mais dans l’affaire qui nous occupe aujourd’hui, je suis désolé de te dire que Mélenchon est indéfendable. Ça me désole d’autant plus que ce gars possède une culture et une intelligence supérieure. Même si je n’apprécie pas le personnage, je lui reconnais un certain talent à défendre ses idées. Mais là, il se vautre dans la plus putride fange qui soit. Au lieu d’élever le débat, il le rabaisse au niveau des égouts.
    Je trouve simplement que Mélenchon se « trumpise » ! Ça lui offre quand même une chance pour 2022 !
    😉
    Mais je te rassure, dès que la campagne sera officiellement lancée, d’autres énergumènes tiendront des propos aussi immondes, voire pire. Ça alimentera les chaînes d’infos et les conversations de bistro et 40 millions de zombies feront encore la queue devant les isoloirs… pendant que j’irai taquiner le goujon en écoutant les Rolling Stones !!!

  4. Kiosk dit :

    Et de mon côté, j’estime qu’il a parfaitement eu raison dans ses propos, mais que les merdias en ont délibérément donné une fausse interprétation en inventant de sa part une atteinte imaginaire à la mémoire des victimes des attentats. S’il y a bel et bien eu atteinte à leur mémoire, elle est le fait de cette droite putassière qui a instrumentalisé les attentats pour exacerber le sentiment d’insécurité, afin de se gagner des voix chaque fois qu’un tel drame s’est déroulé à quelques jours d’une élection. Ce fait a été dit et confirmé par d’autres avant lui. J’ai cité Cazeneuve et le Figaro (liste non limitative) qui, eux, n’ont pas été inquiétés pour l’avoir dit haut et fort précédemment.
    Il y a eu aussi des imbéciles qui ont insinué que Mélenchon accusait la droite d’avoir commandité les attentats, ce qu’il ne dit ni même ne sous-entend dans l’interview. La réalité, c’est que les terroristes savent à quels moments ils auront le plus fort écho médiatique pour leurs crimes, et les élections font partie de ces moments. L’expérience du passé permet donc, sans être devin, de prévoir qu’il y aura très probablement un événement grave juste avant la présidentielle de 2022, et que comme à son habitude la droite radicale l’utilisera à son profit. (Si le fait de l’annoncer permet de l’éviter, ce sera tant mieux !)
    J’ai même croisé un parfait connard qui affirmait que c’est la FI qui avait commandité les attentats. Eh oui, cette race de connards existe ! Il y en a bien qui pensent que Mélenchon est l’ami des islamistes de daech, jusqu’à d’encore plus abrutis qui le prétendent carrément islamiste lui-même !
    Ce n’est pas Mélenchon qui se trumpise, ce sont les basheurs qui perfectionnent leur art du bashing et ont appris à rebondir sur tout et n’importe quoi.
    Pour finir sur une note plus légère, un bouquin qui se veut très sérieux est sorti récemment, qui prédit, algorithme d’une intelligence artificielle à l’appui, qu’un rigolo de service apparaîtra spontanément deux mois avant l’élection. Ce n’est pas si loin de ce candidat sorti du chapeau du « système » qu’évoque Mélenchon.
    Qui vivra verra. (Un faf qui signe Papacito a publié un mode d’emploi sur Youtube pour assassiner les Insoumis. Paraît selon ce con de Zemmour que ce serait de l’humour).

  5. clededouze dit :

    ébé, là on n’est pas dans la merde, mais presque 🙁 🙁
    Mais au fait; la terre, elles est plate ou non ??

  6. Kiosk dit :

    Si les journalistes le disent un jour, alors elle sera plate, quoi que vous puissiez raisonnablement objecter.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.