banner_editeur_1
BD inédite
17 J aime ! 13

L.F.I. / R.N. ? C'est kif-kif bourricots !

L.F.I. / R.N. ? C'est kif-kif bourricots !

Commentaire de l'auteur

Marre de cette guéguerre politico-politicienne sur le fil !

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Madame Kiosk, vous venez de finir un stage incognito au sein du R.N. ; quelles sont vos conclusions ? | Case 2: Bird 1: Au R.N. ils sont dans la haine de ceux qui ne pensent pas comme eux... | Case 3: Bird 1: tout comme nous à L.F.I. mais inversement.

17 réponses à “L.F.I. / R.N. ? C'est kif-kif bourricots !”

  1. Kiosk dit :

    À supposer qu’il y ait du vrai dans cette affirmation (après tout, on peut légitimement détester ceux qui ont des idées pourries, même si cette détestation peut varier d’un individu à l’autre), une différence essentielle, c’est qu’à la FI on ne déteste pas spontanément quelqu’un juste pour sa couleur de peau, son origine ou sa religion supposées sans rien connaître de ses idées personnelles.
    C’est peut-être un détail (de l’histoire) pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup, comme dirait l’autre.

  2. Kiosk dit :

    Si ça peut vous aider, je viens de tomber là-dessus…
    https://twitter.com/BreakingInfosTV/status/1406538084565622785

  3. Loki dit :

    C’est clair que chez LFI vous avez plutôt la détestation du Français d’origine judéo-chrétienne.
    Aller chercher ses infos sur Twitter démontre le peu de crédibilité que l’on peut vous donner.

    Maintenant je vous réitère mon ras-le-bol de votre politisation du site qui je vous le rappelle est à l’origine un site d’humour et il n’y a rien de drôle dans votre inlassable propagande mélanchoniste. J’en dirais autant pour quelqu’un qui nous bassinerait avec le RN.

  4. Loki dit :

    Vous qui traitez souvent ceux qui de pensent pas comme vous de « fafs » ; cette citation vous va comme un gant :
    « ALBERT CAMUS (Mondovi, aujourd’hui Deraan, Algérie, 1913-Villeblevin, Yonne, 1960)
    Toute forme de mépris, si elle intervient en politique, prépare ou instaure le fascisme. »

    Regardez la poutre dans votre oeil avant de regarder la paille dans les yeux des autres.

  5. Kiosk dit :

    Il est parfaitement clair que vous écrivez des conneries, ne serait-ce que parce que Bourdin Direct n’est pas un produit de Twitter (qui ne fait que republier l’émission), sans négliger non plus le fait que les Insoumis sont très majoritairement Français, donc d’origines diverses, et re-dont également d’origines en grande partie judéo-chrétiennes dès lors qu’une grande partie des racines de la France sont judéo-chrétiennes, même si ce ne sont pas ses seules racines.
    Quant au ras-le-bol, j’en ai autant à votre service, si cela peut vous rassurer, mais ce n’est pas ici le lieu d’en donner l’explication détaillée.

  6. Kiosk dit :

    Quant à dire que je traite de fafs ceux qui ne pensent pas comme moi, c’est non. Parmi eux, je qualifie de fafs ceux qui tiennent des propos et des raisonnements de fafs, ou qui revendiquent des idées de fafs, mais ce n’est pas le cas de tous ceux qui ont un avis différent du mien, fort heureusement. Maintenant, si certains se sentent visés quand je parle de fafs sans désigner de personnes en particulier, je leur suggère d’analyser les raisons de cette impression qu’ils seraient directement concernés. Qui se sent morveux, qu’il se mouche.

  7. Alavacomgetepus dit :

    Kiosk, il faut bien que quelqu’un te le dise explicitement puisque tu ne sembles pas comprendre : TU NOUS POMPES L’AIR ! Loki a parfaitement raison. Va sortir tes diatribes quotidiennes anti tout ce qui ne pense pas comme toi et ta propagande mélenchoniste ailleurs. On frise l’overdose, là. Contente toi de faire de l’humour, tu es parfois drôle.

  8. totoharibo dit :

    On ne sait pas utiliser les djihadistes : 2 ou 3 à l’AN avec Kalach et grenades un jour de séance plénière, on y verrait plus clair. Comme quoi je ne suis pas à dénigrer un parti mais tous. Gros avantage : on ne parlerait provisoirement plus des vaccins et ni du Covid.

  9. Kiosk dit :

    Mais j’en ai autant à votre service, figurez-vous (y compris pour ce qui concerne vos propres BD parfois drôles). Relisez l’ensemble de vos BD politiques anti-gauche et anti-Mélenchon, et très très orientées à droite, y compris dans les périodes où je m’absente du site, en n’oubliant pas au passage qu’il n’y a pas que vous sur ce site à vous situer sur cette ligne tendance droite dure, à défaut de le revendiquer ouvertement.
    Maintenant, si ne pas dire de mal de Mélenchon, le défendre à l’occasion contre quelques attaques particulièrement stupides, et principalement critiquer la droite dure c’est faire la propagande de Mélenchon, là, je ne peux rien pour vous. Je défends mes idées comme vous défendez les vôtres, en essayant d’y mettre de l’humour puisque nous sommes sur un site d’humour. Que vous vous en agaciez parce que vous avez d’autres idées (qui m’agacent, moi) ne me fera pas plus taire que vous ne vous tairez de votre côté, et c’est très bien ainsi.

  10. Delirius dit :

    Mélenchon et Le Pen ont au moins en commun leur crétinisme congénital et leur arrogance.
    Ils les partagent d’ailleurs avec la plupart des politiciens actuels.
    Alors quitte à brasser de l’air il y a des éoliennes qui pourraient utilement en profiter au lieu de nous le pomper ici.

  11. Kiosk dit :

    @Loki : Mais bien sûr les « normaux » comme se désignent ces homophobes issus de Dégénération idiotitaire n’avaient aucune intention d’agresser en quoi que ce soit Alice Coffin… Et c’est la marmotte qui emballe le chocolat dans le papier d’alu.
    https://www.liberation.fr/checknews/slogans-et-banderoles-que-sest-il-passe-lors-de-lintervention-a-rouen-de-la-militante-alice-coffin-20210617_MAVVMQNZMNCFRFHXGNVXCJX5B4/

    @Delirius : Ce qui est affirmé sans argumentation peut être écarté sans argumentation. On va donc s’empresser d’oublier votre commentaire.

  12. Delirius dit :

    Hélas, j’aimerais pouvoir faire abstraction de vos déblatérations cacophoniques mais ce site ne permet pas de filtrer les indésirables.
    Je n’ai rien à prouver à qui que ce soit. Je ne fait que donner le fond de ma pensée.
    Ce que vous en faite ne regarde que vous.

  13. Loki dit :

    @Kiosk : vraiment bouffie de mauvaise foi ; l’endoctrinement à parfaitement réussi sur vous. Je vous plains sincèrement !

  14. Kiosk dit :

    De véritables petits angelots, vos petits copains d’ex-dégénération idiotitaire. 😀

  15. gaveravar dit :

    Alors là les gars, discuter avec des gens comme Kiosk c’est une perte de temps totale. Ces extrèmesgauchistes ne changeront jamais. T’as beau dire à un coco que sa doctrine a fait plus de 100 millions de morts il te soutiendra toujours mordicus que c’est pour le bien des peuples. Incurables !

  16. Kiosk dit :

    L’extrême-gauche, c’est le NPA et LO. Je ne suis ni l’un ni l’autre. La gauche la plus à gauche, c’est le PCF, et je n’en suis pas non plus.
    Donc votre commentaire ne me concerne pas.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.