banner_editeur_1
BD inédite
9 J aime ! 6

Kaamelott 7 : Mono-dialogue

Kaamelott 7 : Mono-dialogue

Commentaire de l'auteur

Tribute to Alexandre Astier.

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Vous en avez de bonnes, vous ! Et on fait comment face au monstre ? On lui picore le cul à mort avec nos petits becs ? | Case 2: Bird 1: ... | Case 3: Bird 1: Nan, Maïtre Corbac. Là je discute avec la Dame du Lac. Toi, ta gueule, je cause. Bird 2: ...

9 réponses à “Kaamelott 7 : Mono-dialogue”

  1. macareu dit :

    Que c’est rébarbatif pfff 🙁
    N’est pas le génial auteur Alexandre Astier qui veut !

  2. Kiosk dit :

    On sait, vous en avez gros.
    Comme toujours.

  3. macareu dit :

    C’est vrai je suis médisant, 20 coeurs c’est très bien… en 7 bds !

  4. Kiosk dit :

    1 – Je me contrefiche de recevoir ou pas des cœurs, surtout quand je vois ceux qui farcissent certaines BD insipides, convenues, faciles, ou d’une beaufitude crasse, quand elles ne sont pas limite fachos…
    2 – … BD auxquelles vous n’adressez jamais – ou si rarement – de critiques, signe qu’elles sont probablement à votre goût, ce qui ne m’encourage pas à chercher à vous plaire.
    3 – Je continue pour ma part à éviter autant que possible de critiquer nominalement les BD d’autrui, chacun ayant son propre sens de l’humour et ayant fait l’effort de les produire, vous y compris (qui parfois êtes drôle selon mes propres critères).

  5. macareu dit :

    Pour moi au contraire le nombre de coeurs compte, vous ne lirez pas une de mes bds qui n’en a pas au moins 10, genre je respecte l’avis des lecteurs, mais comme je sais que votre but ultime est de finir devant gaveravar et mister blues au nombre de bds, on continuera de subir la foison de vos moyennes prestations. Je vous préfère au théâtre ! En espérant que vous êtes meilleure comédienne qu’auteure de bds !

  6. Kiosk dit :

    Vous en savez des choses sur ce que je veux ! 😉
    PS : Écrire pour le théâtre implique de construire une histoire avec une continuité entre ses différents moments. J’applique la même règle en BD, que toute l’histoire se concentre sur 3 cases ou qu’elle se déroule sur plusieurs BD consécutives, avec les mêmes personnages, tout en explorant un thème central (d’où le nombre). Voilà pourquoi je ne me satisfais pas ou peu d’une BD qui ne tournerait que sur un jeu de mots sans rien raconter. Je ne nie pas que ça puisse être drôle aussi, mais ce n’est pas mon écriture préférée.

  7. Kiosk dit :

    Info pour les non-initiés : Dans la série TV Kaamelott, le roi Arthur reçoit les consignes des dieux par l’intermédiaire de la Dame du Lac, qu’il est seul à pouvoir voir et entendre.

  8. Delirius dit :

    Petite question :
    Si tu te contrefiche de recevoir ou pas des cœurs pourquoi ne te contentes tu pas de créer tes BD, et de les télécharger sans les publier sur le site ?
    Après tu peux les mettre en ligne là où on les apprécie, loin, très loin d’ici.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.