banner_boutique2
BD inédite
0 J aime ! 8

Indignation sélective

Indignation sélective

Commentaire de l'auteur

« Déjà, en 2003, un quart du parc nucléaire français avait dû être stoppé en raison de la canicule. L’Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire (IRSN) avait montré que certains matériaux sont particulièrement vulnérables aux fortes chaleurs. À l’époque, on avait aussi vu des salariés arroser à la lance à eau l’extérieur des réacteurs de Fessenheim pour les refroidir. En 2018, six centrales avaient également réduit leur puissance au plus fort de l’été. » https://reporterre.net/Fragilise-par-la-secheresse-et-le-Covid-le-nucleaire-a-besoin-du-charbon

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Vous avez menti sur le nombre de réacteurs nucléaires arrêtés du fait de la canicule. Je vous refuse tout droit de réponse. | Case 2: Bird 1: Merci toutefois pour la pub : Grâce à vous, plus de Français découvrent que la canicule est un danger pour ces réacteurs ! | Case 3: Bird 1: Sinon, Le Pen qui veut éliminer toutes les éoliennes, ça vous ... Bird 2: On s'en branle ! Elle n'est pas de gauche, elle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.