banner_editeur_1
BD inédite
4 J aime ! 9

Crétinisme culinaire

Crétinisme culinaire

Commentaire de l'auteur

Comprend qui peu.

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Plus tu me prouves que ce restaurant sert un brouet immonde et plus tu me donnes envie d'y aller manger. | Case 2: Bird 1: J'avoue avoir du mal à cerner la psychologie des imbéciles. | Case 3: Bird 1: Il s'appelle comment cet infâme boui-boui ? Bird 2: "Chez Zemmour".

4 réponses à “Crétinisme culinaire”

  1. Chaudron dit :

    Bonjour Kiosk,
    Ça tombe bien, au restaurant « Zemmour » c’est couscous boulettes à midi ! 😀

  2. Kiosk dit :

    Curieusement, quand sur les réseau zoziaux on démontre arguments à l’appui que Z.ob est raciste, misogyne, facho, révisionniste, menteur, truqueur, sans programme social ni économique, il se trouve toujours une pelletée de zemmourroïdiens pour répondre que ça ne les incite que davantage à voter pour lui. Comprend qui peut !

  3. pierre_du_81 dit :

    J’en conclus qu’une attitude intelligente consisterait donc à arrêter le Z-bashing si on ne veut pas lui faire de la pub… 😛

  4. Kiosk dit :

    Non, car d’une part ce n’est pas du bashing (les critiques sont fondées et pas trafiquées) et d’autre part seuls les zemmourroïdiens indécrottables ont cette attitude. Donc qu’on en parle ou pas n’y changerait rien pour ce qui les concerne. Il s’agit ici d’informer ceux qui manquent d’infos sur le personnage et pourraient donc être tentés par ses bobards.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.