banner_editeur_1
BD inédite
10 J aime ! 41

Je sais pas vous, mais moi ça déborde 😠

Je sais pas vous, mais moi ça déborde 😠

Cette BD rebondit sur :

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Interdits, les arbres de Noël ! Interdit, le foie gras ! Et interdit aux enfants de rêver aux avions ! Bird 2: Plus de foie gras ! | Case 2: Bird 1: VOUS N'AVEZ PAS FINI DE NOUS POURRIR LA VIE AVEC VOS DIKTATS VERDÂTRE S, LES ÈCOLOS DE MES COUILLES ? | Case 3:

10 réponses à “Je sais pas vous, mais moi ça déborde 😠”

  1. HlH dit :

    ♥ Ils sont vraiment cons !!… 👿
    Là où c’est bien, c’est que ça risque de pourrir la campagne présidentielle de leur candidats !!.. 😀

  2. Titoune dit :

    Salut Alava ! Tu es vert … de rage ! 😛

  3. macareu dit :

    Je n’ai pas d’enfants, mais je n’aimerais pas leur laisser une planète aussi pourrie en attendant, arrêtez un peu de cracher sur les écolos 🙁

  4. Alavacomgetepus dit :

    Bonjour à tous. 🙂

    @Macareu : je ne cesserai JAMAIS de cracher sur de prétendus écolos politiques bornés, dogmatiques, sectaires et dictatoriaux qui ne savent que taxer et interdire en prenant des mesures symboliques qui ne servent à RIEN et qui ne sont pas fichus d’appréhender le problème de l’écologie dans son ensemble.

    Ils sont tellement cons qu’ils en arrivent à prendre des mesures en contradiction avec l’écologie et ne s’en rendent même pas compte : exemple du sapin verre et acier du maire de Bordeaux dont le bilan carbone de la fabrication me paraît être très supérieur à celui d’un arbre mort qui a absorbé du carbone toute sa vie et qui est issu de forêts gérée écologiquement.

    Libre à toi de vénérer ces cons mais moi je m’intéresse plutôt à ceux qui essaient de trouver de vraies solutions écologiques sans faire autant d’esbrouffe que les politiques.

    Et j’ajoute que j’espère que le candidat écolo à la présidentielle se prendra une veste monumentale. L’écologie est l’affaire de TOUS et ne doit pas être laissée entre les pattes de politiques bornés.

  5. HlH dit :

    Je suis d’accord avec Alava, ici sur Bordeaux, nous avons des exemples de mesures qui sont à l’encontre de but soi-disant recherché !!… 👿
    Je dirais même que l’écologie est un problème trop sérieux pour être laissé aux mains des politiques !!…

  6. totoharibo dit :

    @ alava : les meilleurs sont les écolos allemands : arrêt du nucléaire, du coup on redémarre les centrales à charbon.
    Record à battre.

  7. gaveravar dit :

    Les cons c’est ceux qui votent pour eux… Bonsoir tout le monde !

  8. macareu dit :

    On ne sera plus là dans 50 ans pour voir la déchéance de la planète Terre, qui n’en est cependant qu’à la moitié de sa vie de 9 milliards d’année que l’Homme a bousillé en un siècle ! .
    Stop à vos propos anti écolo ( perso je n’en suis pas un ) c’est vrai qu’on s’en fout du foie gras et des arbres de Noël, mais ce sont des gens qui ont été élus démocratiquement il me semble, alors encore une fois cessez vos sarcasmes insignifiants plutôt que de taper sur des gens qui se soucient un tantinet de cette catastrophique situation !
    Vous ne triez pas vos ordures ménagères ?

  9. Alavacomgetepus dit :

    @Macareu : si la liberté d’expression existe encore dans ce pays, je ne vois pas pourquoi je cesserais de taper sur des élus qui se comportent en parfaits imbéciles sans apporter de solutions aux vrais problèmes. Si mes BD ne te plaisent pas, zappe les, je ne te retiens pas. Fin de la polémique.

    Bonne soirée à tous. 🙂

  10. macareu dit :

    Si c’est la liberté d’expression que tu prônes, laisse-moi donc la mienne épicétou !
    Tu pourras en faire 10, 20ou 30 sur le même sujet, tu auras toujours ton quota de coeurs, mais bon, il parait que birdsdessinés est un site d’humour, pas un forum politicien !!!
    Dans ta bd il n’y a pas un miasme d’humour,juste de la connerie ( désolé ).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.