banner_editeur_1
BD inédite
5 J aime ! 19

Complètement piqués !

Complètement piqués !

Commentaire de l'auteur

RDV pris il y a un mois pour dose de rappel Pfizer à la mi-janvier. Reçu aujourd'hui un mail modifiant le RDV pour du Moderna ! Fais toi piquer et ferme ta g... !

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Bonjour ! Je viens pour ma dose de rappel ! | Case 2: Bird 1: Bon ! Mettez-vous dans la file d'attente pour le Moderna. Bird 2: Mais j'ai pris mon rendez-vous pour du Pfizer il y a un mois ! | Case 3: Bird 1: Le gouvernement se fout de vos préférences et de la merde qu'on vous injecte ! Faut écouler les stocks ! SUIVANT !

5 réponses à “Complètement piqués !”

  1. Titoune dit :

    Salut Alava ! T’inquiète pas c’est pareil ! 😛

  2. Alavacomgetepus dit :

    Salut Titoune. 🙂
    Quand j’ai pris le RDV dès les annonces gouvernementales, il y avait le choix entre les deux vaccins dans mon centre de vaccination, mais c’était plus long pour le Pfizer. Ce qui me fait râler, c’est que j’avais accepté ce délai d’un mois et demi pour être certain avoir du Pfizer, et 10 jours avant le RDV, on me dit : « Le Pfizer ? Tiens, fume ! » Enfoirés et compagnie ! 😡

  3. totoharibo dit :

    pas grave. L’UE a commandé 10 vaccins pour chacun. Vous aurez bien une Pfizer dans les 10 piqûres.

  4. jmf08 dit :

    ♥ Honnêtement Pfizer ou Moderna, c’est du pareil au même, Moderna est un peu plus dosé 50 au lieu de 30 mais globalement même efficacité. 😉

  5. Alavacomgetepus dit :

    @jmf : honnêtement, la cuisine des vaccins, je m’en fous, mais les effets secondaires beaucoup moins. Je connais ceux du Pfizer qui me mettent ko pour 24 heures, mais je ne connais pas ceux du Moderna, à part qu’ils provoqueraient de rares problèmes cardiaques chez les plus jeunes, et peut-être chez les plus vieux qui n’ont pas de bol…

    Ce que je retiens, c’est les reniements du gouvernement. La vaccination ne devait pas être obligatoire, mais dans les faits elle le devient si on ne veut pas vivre cloîtré, et on fait passer les antivax pour des égoïstes. On était aussi censé avoir le choix du vaccin, mais dans les faits pas du tout. Et en prime, la réduction aberrante du délai pour le rappel qui passe de 7 mois après le 2ème dose à 4 mois ! Ras le bol de ces cons.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.