banner_editeur_1
BD inédite
6 J aime ! 8

Retour vers le foutoir

Retour vers le foutoir

Commentaire de l'auteur

Il y a les beaux discours, et il y a le monde réel.

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Pendant ce temps, le 26 mars 1971 à Fukushima (Japon)... | Case 2: Bird 1: Et je suis fier d'inaugurer aujourd'hui cette nouvelle centrale non polluante, décarbonée et sans danger. | Case 3: Bird 1: Ils sont verts à Tchernobyl ! Ils commencent seulement la construction de la leur.

6 réponses à “Retour vers le foutoir”

  1. totoharibo dit :

    on est sauvés : il y a les éoliennes !

  2. pierre_du_81 dit :

    Je me suis laissé dire que les tsunamis sont plutôt rares dans la Drôme et dans l’Ain… 😛

  3. Kiosk dit :

    Je me suis laissé dire qu’avec la montée des eaux certaines centrales auront les pieds dans l’eau, et que la centrale de Fessenheim se situerait à huit mètres sous le niveau du Grand Canal d’Alsace. Et aussi que d’autres sont mises en danger par la sécheresse.
    Rappel : il suffit d’une seule qui exploserait dans la région lyonnaise pour ruiner toute l’économie d’un bon quart de la France.
    Avec le nucléaire, on est dans le registre du jusque-là tout va bien, jusque-là tout va bien, jusque-là tout va bien…

  4. pierre_du_81 dit :

    Avec l’éolien, jusque là tout va mal… 😛

  5. Kiosk dit :

    Ah bon ? Les gens doivent évacuer la région, devenue inhabitable ? La faune et la flore crèvent ? Nos descendants ne pourront plus y vivre durant les dix prochains millénaires ?

  6. totoharibo dit :

    il y a une centrale à Nogent sur Seine : toute la RP y passe. Faut savoir prendre des risques. Ça ou mourir dans une guerre nucléaire … pas d’autre solution pour continuer à vivre comme maintenant sauf à se cahnger en « chasseur-cueilleur-pêcheur »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.