banner_editeur_1
BD inédite
1 J aime ! 9

Pendant ce temps-là, chez Franche-Infox...

Pendant ce temps-là, chez Franche-Infox...

Commentaire de l'auteur

https://twitter.com/JulieGarnierFI/status/1483161578325356544/photo/1

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Sondage Franche-Infox -L'Immonde sur la perception du danger pour la démocratie des principaux candidats... | Case 2: Bird 1: 1 - Marine Le Pen : 50% 2 - Èric Zemmour : 62% 3 - Jean-Luc Mélenchon : 29% La perception du danger pour la démocratie des candidats. | Case 3: Bird 1: Chef, je les mets où les 31% de Macron dans le classement ?

Une réponse à “Pendant ce temps-là, chez Franche-Infox...”

  1. Kiosk dit :

    Le problème n’est pas les scores attribués par les personnes sélectionnées pour être sondées. Les sondages valent ce qu’ils valent, c’est-à-dire souvent pas grand-chose. Non, le problème, c’est la présentation fallacieuse des résultats, destinée à tromper délibérément le public.
    Dans l’image mise en lien avec ma BD, le numéro d’ordre ne figure pas, mais c’est bien l’ordre dans lequel les candidats sont placés, en oubliant curieusement que Macron fait en réalité partie du trio de tête.
    Ci-dessous un tableau moins manipulé des résultats, pas classé dans l’ordre (mais où curieusement Mélenchon est néanmoins placé en première ligne !):
    https://twitter.com/JLMelenchon/status/1483116898103574532/photo/2

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.