
Tripotage de dates
Commentaire de l'auteur
Tous les prétextes sont bons en Macronie pour interdire au peuple de se manifester.
Rebonds :
Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...
Transcript
Case 1:Bird 1: Macron ne veut pas de casse- rolades tandis qu'il célèbre le pas anniversaire de la mort de Jean Moulin le 8 mai. | Case 2: Bird 1: Le pas anniversaire ? Bird 2: Jean Moulin est mort le 8 juillet 1943 près de Metz. | Case 3: Bird 1: Normal donc que les Français apportent leurs casseroles pour bien faire mijoter la tambouille de Sa Fureur.
J’ai promis tacitement à Titoune de ne plus faire de politique ou du moins de limiter, mais là :
Il y a 2 choses qui me hérissent dans l’ordre Macron et la connerie, mais ça c’était avant … désormais c’est La connerie et Macron … encore un peu de patience et la situation ne pourra qu’empirer ! 😉
Je pense que la question n’est même plus de savoir quelle gauche il nous faudrait, ni même quel centre ou quelle droite on pourrait lui préférer. La vraie question, c’est comment se débarrasser de la Macronie, qui est avant tout nuisible pour le pays tant sur les plans économique que social, tant son personnage principal est infect et ses élus et militants lobotomisés.
L’objectif d’une 6e République est là : pas une question de gauche ou de droite comme le croient ses adversaires, deux bords qui y auraient évidemment leur place, mais comment éviter le désastre qu’est devenu la 5e tant ses principes ont été dévoyés au profit d’une caste inamovible de dirigeants et de tireurs de ficelles dans l’ombre..