banner_editeur_1

Forum

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: 1 2 3 [4]
Auteur Discussion:Créer un Bird animé
alemyr
Pro
Permalink
Publier Re: Créer un Bird animé
le: January 27, 2014, 12:24

J'aimerais connaitre la méthode que vous utilisez pour récupérer les birds qui apparaissent sur vos publications.
je pense que c'est la base des problèmes de "zoomage".
avec la planche des nouveaux Bird, on a "super-gagné" en définition.(voir exemple).
Image
Alemyr
🙂

Ti Gus
Pro
Permalink
le: January 27, 2014, 13:39

Perso : Paint et/ou PhotoFiltre. --> Zoom pas terrible !! Légère amélioration avec Power¨Point.

alemyr
Pro
Permalink
le: January 27, 2014, 16:03

Ok pour les logiciels utilisés...Mais ma question....c'est plutôt comment les birds sont récupérés( imprim écran..?; capture globale..? ;capture par fenêtre..?..; image rognée sur ppt ou autre méthode.....etc.)
Alemyrement votre

ennelle
Pro
Permalink
le: January 27, 2014, 17:21

Perso : j'insère la planche complète dans PPT, je supprime entièrement l'arrière plan blanc, puis je refais une sélection du bird que je veux découper ; puis soit je coupe, soit je copie ce que j'ai découpé, et je colle où je veux dans ma BD ; mais dans ce cas, le bird que j'ai collé figure dans le cadre initial de la planche. En créant une BD sur le site avec le bird intéressé, on peut faire la même chose et on récupère aussi le cadre complet de la BD sans le fond bleu. C'est embêtant quand on ajoute ou qu'on retire des objets pour l'animation parce qu'il faut souvent bouger ce grand cadre pour ce faire, d'où décalage dans les scènes qui suivent. Ai-je été claire ?

Verd0t
Pro
Permalink
le: January 27, 2014, 20:18

,

ennelle
Pro
Permalink
le: January 27, 2014, 22:18

Ah que voilà une bonne nouvelle ! De retour parmi nous Verd0t ? Chouette !

alemyr
Pro
Permalink
le: January 28, 2014, 09:05

@verdot....effectivement je pensais que l'on t'avais perdu....l'idée de rassembler nos procédures me convient..je pense que suite à ton com nous pourront communiquer prochainement.
Alemyr

Alconis
Administrateur
Permalink
le: January 28, 2014, 18:32

Normalement, la planche que je vous ai donnée est amplement suffisante pour la transparence et la résolution. Verd0t, c'est très sympa de ta part de vouloir partager les Birds individuels. En revanche, merci de garder ce partage juste au sein du forum. Les Birds ne sont certes plus propriété de Disney/Pixar mais restent sous droit d'auteurs quand même. La planche que j'ai donnée est déjà un "beau" partage.

Verd0t
Pro
Permalink
le: January 28, 2014, 19:52

Bien reçu Alconis. Je comprends ce que signifie droit d'auteur. C'est bien pour cela que je demandais l'avis du propriétaire des lieux.
Je garde donc dans ma besace les p'tits Birds.

Ti Gus
Pro
Permalink
le: January 28, 2014, 22:12

😳 Pardon, Alconis, de t'avoir quelque peu forcé la main et encore MERCI pour cette superbe planche.

Pages: 1 2 3 [4]
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.34; Page chargée en: 0.108 secondes.