banner_editeur_1

Forum

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: First << 476 477 478 [479] 480
Auteur Discussion:Partages.
Ti Gus
Pro
Permalink
Publier Re: Partages.
le: October 4, 2021, 12:28

@jmf : Que c'est beau !!! Arrff !

Jojo88
Pro
Permalink
le: October 4, 2021, 12:32

@ Al et jmf: belles trouvailles! 😀

Pat-
dHirson
Pro
Permalink
le: October 9, 2021, 20:49

Hellooooo la communauté

Un Homme agonisant sur son lit a l'hôpital dit à sa femme comme le docteur dit que je vais mourir dans 45min, je vais libérer ma conscience : j'ai couché avec ta fille, ta tante, ta sœur, ta cousine et la servante; vraiment grand PARDON.
Sa femme sourit et dit : je sais tout c'est pourquoi je t'ai empoisonné oh!..
Le mari fâché dit : tu ne travailles pas donc que feras-tu de nos 5 enfants?
Elle dit : ne t'inquiète pas car je vais donner chacun à son vrai père qui sont : ton patron, le voisin, le gardien, ton neveu et le docteur qui s'occupe de toi actuellement.
Qui est le plus dangereux des deux ?

Pat-
dHirson
Pro
Permalink
le: October 10, 2021, 20:50

Hhhhh
Quels sont les points communs entre une paire de lunettes et une femme ?
... les deux peuvent être à double foyer.
... On peut dire aussi que les deux sont de 'bonnes montures'.
... On peut les traiter de 'vieille branche'.
... Les deux vous prennent la tête.
... On peut aimer quand elles sont bien rondes... mais pas trop quand elles sont épaisses.
... Elles nous en mettent plein la vue,
... Elles nous en font voir de toutes les couleurs.
... On aimerait que les deux soient remboursées par la sécurité sociale.
... Elles nous mènent par le bout du nez.
... On n'est pas toujours contents quand elles se cassent..

Jojo88
Pro
Permalink
le: October 13, 2021, 22:05

♥ Merci Pat. 🙂

Mme jojo
Pro
Permalink
le: October 14, 2021, 10:57

RE : oui Pat ,j'aime bien tes histoires !! 😀 ♥

Pat-
dHirson
Pro
Permalink
le: October 14, 2021, 20:59

Merci les amis,
Mesdames, dorénavant n'emmenez plus votre mari en course avec vous, ceci peut vous arriver.
D'un ami... Du vécu...

Après avoir pris ma retraite, ma compagne a insisté pour que je l’accompagne dans ses courses au supermarché.
Malheureusement, comme la plupart des hommes, je trouve cette tâche des plus ennuyeuses et préfère entrer et sortir rapidement.
Ma compagne étant (hélas) comme la plupart des femmes, elle aime faire du shopping pendant des heures et des heures !
Donc j’essaye d’occuper mon temps comme je peux.
Mais hier, ma chère a reçu la lettre suivante du supermarché :
Chère Mme R….,
Au cours des six derniers mois, votre mari a été à l’origine de plus d’un problème au sein de notre magasin.
Nous ne pouvons tolérer ce comportement et sommes contraints de vous interdire, à tous les deux, l’ accès à notre supermarché.
Nos plaintes contre Mr R. sont énumérées dans l’historique ci-dessous, et documentées par les vidéos de nos caméras de surveillance vidéo, disponibles sur simple demande de votre part.
Le 15 juin :
A pris 24 boîtes de préservatifs et les a déposées au hasard dans les chariots d’autres clientes, quand elles ne regardaient pas.
Le 2 juillet :
A réglé tous les réveils dans le rayon des articles ménagers/literie pour qu’ils se déclenchent à intervalles de 5 minutes.
Le 7 juillet :
Avec une boîte de concentré, a fait une traînée de jus de tomates sur le sol conduisant aux toilettes des femmes.
Le 3 août :
A rôdé dans le magasin avec un regard louche, en fredonnant le thème de « Mission Impossible » .
Le 17 août :
A monté une tente dans le département de camping et proposait aux autres clients d’amener des couvertures et oreillers pour une soirée à la belle étoile.
Le 23 août :
Quand un employé a demandé s’il pouvait l’aider, a commencé à pleurer et à crier : « Pourquoi vous ne me laissez pas tranquille ?»
Le 30 août :
A regardé directement dans la caméra de sécurité et l’a utilisée comme un miroir, pour aller chercher des trésors dans son nez.
Le 2 septembre :
A manipulé des armes à feu dans le département de "chasse et pêche" et a demandé au préposé dans quel rayon se trouvaient les antidépresseurs.
Le 18 octobre :
S’est caché dans un rayon de vêtements, à l’intérieur d’une longue robe et lorsque les gens approchaient, il criait : "Choisis-moi, choisis-moi !"
Le 21 octobre :
Quand une annonce est venue sur le haut-parleur, il s’est couché au sol en position foetale et a crié : "Oh non ! C’EST ENCORE CES VOIX !"
Et le dernier incident, mais pas le moindre, en date du 23 octobre :
Est entré dans une cabine d’essayage, a fermé la porte, a attendu un certain temps, puis a crié très fort : Hé ! Il n’ y a pas de papier cul ici ? 😀 😀 😀

Ti Gus
Pro
Permalink
le: October 14, 2021, 21:21

Salut Pat. Je ne vois rien de répréhensible à tout ça ! Je n'ai fait qu'occuper mon temps pendant les "courses" de ma femme. Par contre, ce que je ne digère pas, c'est qu'effectivement, il n'y avait pas de papier cul dans ces toilettes ! Alors, pourquoi me reprocher de l'avoir signalé (même si j'ai dû élever la voix). 😉

Pat-
dHirson
Pro
Permalink
le: October 14, 2021, 23:07

Salut Ti Gus,
Eh ouais, l'papier d'soi, c'est à soi et chacun pour soi. Bientôt tout sera connecté, on aura vraiment du papier accu. 😀 😀 😀

Mme jojo
Pro
Permalink
le: October 15, 2021, 09:33

Bonjour Pat : une imagination débordante !! Quelle liste ! Je me suis bien amusée en la parcourant. 😀 😀 😀 ♥

Pages: First << 476 477 478 [479] 480
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.34; Page chargée en: 0.151 secondes.