banner_editeur_1

Forum

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: [1] 2
Auteur Discussion:DEMANDES AUPRÈS DES MODÉRATEURS.
Trevor
Pro
Permalink
Publier DEMANDES AUPRÈS DES MODÉRATEURS.
le: April 16, 2016, 15:16

Cette rubrique est destinée à formuler des demandes et remarques diverses auprès de modérateurs.
Elle sera nettoyée régulièrement lorsque les sujets abordés seront considérés comme traités.

katkiller
Advanced
Permalink
Publier Re: DEMANDES AUPRÈS DES MODÉRATEURS.
le: June 25, 2019, 20:57

Victime d'un ostracisme intolérable et jamais vu sur ce site , vous supprimez depuis 4 jours toutes mes bds pour prétexte que je dois " présentez des excuses ". Mais de quoi devrais-je m'excuser ? Propos injurieux soi-disant ok mais lesquels ? Merci de bien vouloir me montrer ce que vous me reprochez, de mon côté , j'ai l'esprit tranquille, les quelques commentaires que j'ai fait à votre endroit vous ayant apparemment très blessé ..comme la vérité .

J'attends donc avec gourmandise vos éclaircissements et je vous souhaite très chère modération ( surtout Trevor qui désormais gére ce site ) une très belle soirée 🙂

Alconis
Administrateur
Permalink
le: June 26, 2019, 09:25

Hegarat, à un moment, il va falloir un petit peu prendre du recul sur toi. Je suis assez fatigué de te voir jouer la diva. Le site aspire à autre chose que ça. Jusqu'à ton récent énième départ, nous avons été très, voire trop, tolérants. Jusqu'ici je saluais tes retours car je défendais l'humour de tes BDs. Mais maintenant, ça ne suffit plus car la dernière fois était la fois de trop. Nous n'avons pas besoin de te rappeler les mots que tu as eus à mon encontre et à celui des modérateurs car ce sont les tiens. Si tu les as oubliés, c'est que tu n'en es pas très fier ou que ça t'arrange. Peu importe. Je peux comprendre qu'à un moment, certains modérateurs attendent des excuses. Le problème c'est que tout le monde sait qu'elles ne viendront pas.

Donc pour une dernière fois, Hegarat, on a tous des problèmes personnels et on vient trouver en ce site notamment une échappatoire. Ce n'est donc pas pour subir d'autres insultes et insinuations. Et cela vaut aussi pour toi qui dois avoir ton lot de soucis personnels. Donc je n'attends personnellement pas d'excuses mais de l'apaisement. Mais ce coup-ci j'attends que le premier pas vienne de toi car les autres fois, les modérateurs ont pris sur eux, que tu le veuilles/saches/comprennes ou non.

Si ça ne te va pas, je te demanderai de ne plus revenir pour ton bien et le nôtre, même si ton humour nous manquera... comme tous les 6 mois.

Pat-
dHirson
Pro
Permalink
le: July 29, 2019, 14:04

Bonjour,
Comment pouvez-vous estimer qu'une bd est inédite ou non, car sur internet ou sur le web, il y en a qui pompe des idées, faut-il encore savoir s'il y a une heure et une date pour savoir si cela a été fait avant ou après une bd éditée ?
Quels sont vos critères pour établir si oui ou non c'est déjà édité ?

moderateur-
5
Modérateur
Permalink
le: July 29, 2019, 14:14

Bonjour, Pat-dHirson, effectivement quand on trouve la blague sur le net on vérifie toujours si elle est antérieure à la BD, ce qui est quasiment toujours le cas...

Pat-
dHirson
Pro
Permalink
le: July 29, 2019, 21:25

Moi, ce sont des idées qui me viennent comme ça et effectivement, il se peut que d'autres aient eu la même réflexion, dommage, je pensais être le seul. 😀
Merci

Ti Gus
Pro
Permalink
le: July 30, 2019, 09:17

Comme toi, Pat ! Mais dans le forum, on est (à peu près ?) sûrs de nos créations ! 😉

Ti Gus
Pro
Permalink
le: July 31, 2019, 17:52

Bonjour les modérateurs.
Encore une fois, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, car je souhaite m'adresser aux éléments compétents de ce site pour modifier EVENTUELLEMENT le forum !
Houlà !!? Non-Non : rien de grave !
Je trouve que la sous-rubrique "BIBLIOTHEQUE D'AVATARS" dans "SUGGESTIONS D'AMELIORATIONS" n'est pas très accessible ni visible.
Je me rappelle d'ailleurs que Ennelle avait dû faire appel à vous pour la retrouver ?
Dès lors, serait-il possible de la déplacer dans "Cervelles d'oiseaux" ??
Par la même occasion : la réorganiser comme l'a suggéré Pat d'Hirson ?
On peut rêver !!
Merci quand même, … si c'est possible !
Bonne soirée à tous ! 😉

Ti Gus
Pro
Permalink
le: July 31, 2019, 21:06

Tout autre chose : (je donne du boulot à la modération ! … en toute amitié !!) Je constate que les modérateurs ont retrouvé leur anonymat !! Modérateur 1, Modérateur 2 ... Était-ce bien nécessaire, maintenant qu'ils sont connus ? 😆 😆 😆

Trevor
Pro
Permalink
le: August 2, 2019, 16:05

Pour "cervelle d'oiseau" on regardera si c'est possible.
Pour les modérateurs, les nouveaux inscrits ne sauront pas ... et puis les modos veulent absolument séparer leur vie d'auteur de leurs actions de modérateurs.

Pages: [1] 2
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.34; Page chargée en: 0.134 secondes.