banner_boutique2

Forum

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: First << 245 246 247 [248] 249 250 251 >> Last
Auteur Discussion:Birds musicaux
Ti Gus
Pro
Permalink
Publier Re: Birds musicaux
le: March 14, 2019, 13:17

Ceci est un TEST.
Vous qui venez ici : seulement pour voir, ou bien pour y laisser un message, comptabiliserez une voix dans le compteur de visites.
En fonction du nombre de visites, je déciderai si je continue à éditer dans cette rubrique.
On démarre à 88.721

Chardo
Advanced
Permalink
le: March 14, 2019, 15:40

Bonjour TiGus !
J'adore : "Vous qui passez sans me voir..."
Étant bien incapable de rivaliser avec tous, oui, effectivement, je ne fais que passer m'en prendre plein les mirettes et me délecter des jeux de mots...
Sinon, de gros ennuis en maxi soucis, je rase les murs en ce moment...
Je répondrais à tes explications très précises sur un autre sujet mais, stp, ça fait toujours très mal, des fois.
Voilà tout.
Coucou le Nantais : tu es passé toi aussi !
Psst : TiGus et Pat : battez-vous pour un "T"sur votre mot, rien d'autre, svp...
La paix est un bijou si rare qu'il faut l'entretenir à tout prix...

Ti Gus
Pro
Permalink
le: March 23, 2019, 12:05

BILAN du test.
88.814 vues à ce jour.
Soit : 88.814 - 88.721 = 93 "Vue" depuis le 14.03.2019.
Bilan encourageant, quoique il ne veut rien dire ! "Vues" … pour ne rien voir ! 😀
UN SEUL COMMENTAIRE sibyllin et parabolique de Chardo. Mais qui n'a rien à voir avec cette rubrique ! Merci Chardo : tu t'es probablement trompée de rubrique ?
CONCLUSION : Sentiment très mitigé, j'hésite encore à continuer …. 🙁

Chardo
Advanced
Permalink
le: March 23, 2019, 17:27

Bonjour Ti Gus !
"seulement pour voir"
J'ai volontairement joué sur ces mots.
Sur un autre site, je suis... modo !
C'est un reproche que j'essuie souvent : les internautes savent que je suis en ligne mais je ne me manifeste que très rarement : c'est un choix !
Dommage que je me sois mal exprimée !
Je t'encourage cependant à continuer : les internautes finiront par se prendre au jeu, il faut le souhaiter ! (Ceci dit, il y a quand même, quelques clans qui ne laissent pas vraiment la porte ouverte mais bon, c'est autre chose, ça !)
J'avoue une nette préférences pour tes dessins de cercueils (partagés avec d'autres) ! Là oui, je me suis vraiment amusée !
Hier, je me suis fait laminer et ai compris que je n'avais vraiment aucun don pour les bulles. Je ne recommencerai pas, c'est certain.
Mai toi, CONTINUE ! !!

[Je profite de ce message pour te remercier sur un topic concernant une certaine ressemblance avec les Birds - J'attends encore la réponse des officiels! Tu as confirmé ce que je pensais ! Le graphisme des Birds est plus léger, plus agréable même si les textes "d'un côté comme de l'autre" sont humoristiques !

Au plaisir d'un nouveau sujet !

Ti Gus
Pro
Permalink
le: March 23, 2019, 19:01

Bonsoir Chardo ! Tu viens de te faire laminer ? SI tu continues à visiter ce site, tu devras appliquer les quelques règles de jmf08 :

Art. 1 : il ne faut pas être susceptible.
Art. 2 : si une BD ne te plaît pas, passe à la suivante.
Art. 3 : il ne faut pas être rancunier.
Art. 4 : si vous ne vous supportez pas, ignorez-vous !
et j'en rajoute un 5ème : en partant tu donnes raison à ceux qui veulent ton départ !

Crois en ma vieille expérience ! 😀

Par contre, j'apprécie tes encouragements ! Si tu as bien aimé les "cercueils" : la série n'est pas finie !!

Quant à la présente rubrique : "Birds musicaux", je l'ai créée et, en partie grâce à toi (malgré que tu sois modo sur un autre site !! 😛 ) , je l'alimente une fois de plus.

Ti Gus
Pro
Permalink
le: March 23, 2019, 20:56

Amenez les couleurs.

https://mon-partage.fr/f/WPY6ze22/

MAHOI
Pro
Permalink
le: March 23, 2019, 21:02

Bravo Ti Gus ! Très bon ! 😆 😛

Chardo
Advanced
Permalink
le: March 23, 2019, 23:18

Et hop ! Dans ma boite à rires, Ti Gus !!!
Excellent !
Que du talent !!!
Merci et si je peux me permettre, un bisou !

PS : je prends bonne note de tes conseils cités un peu plus haut !
L'eau coulera sous les ponts et je finirai pas tolérer, ne t'inquiète pas !
Je ne peux pas mettra ta BD dans le site que je modère : y'a des fils de vermine et ça ne passerait pas... Dommage !

Pat-
dHirson
Pro
Permalink
le: March 23, 2019, 23:30

Salut Chardo,
Je suis tombé sur ton message ci-dessous et ne comprend pas ce que veut dire le T.
"Psst : TiGus et Pat : battez-vous pour un "T"sur votre mot, rien d'autre, svp..."
Pour ma part, je ne me prend pas la tête, j'écris ce que je veux et peu importe ce que l'on pense. Je ris de tout à ma manière et sans aucune arrière pensée ni jugement que cela plaise ou non, il n'est pas évident de faire rire ou sourire tout le monde, le principal est de pouvoir s'exprimer sur tout avec plus ou moins d'humour. Et ce n'est parce que l'on dit certaine chose que l'on prend parti de l'un ou de l'autre.
Je trouve bien dommage qu'il y ait ces bagarres de clocher au sein de ce site, c'est juste une opinion. 😉

Pat-
dHirson
Pro
Permalink
le: March 24, 2019, 00:14

Salut Ti Gus, Superbe ta mise en scène d'amener les couleurs, bravo ! 😉

Pages: First << 245 246 247 [248] 249 250 251 >> Last
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.34; Page chargée en: 0.109 secondes.