banner_editeur_1

Forum

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: [1] 2 3
Auteur Discussion:Accès à tous les commentaires
jmf08
Pro
Permalink
Publier Accès à tous les commentaires
le: May 2, 2015, 17:05

On peut avoir accès à tous les commentaires là :
http://www.birdsdessines.fr/comments/feed/
Avec Internet Explorer, il faut s'abonner au flux RSS et faire quelques réglages (planification : 15 min et nombre max de coms enregistrés : 1000). IE possède un "lecteur de flux RSS" intégré (je crois que c'est comme ça qu'on dit... http://windows.microsoft.com/fr-FR/internet-explorer/use-rss-feeds?ocid=IE10_what_feed#ie=ie-10), ce qui permet de lire les coms de façon agréable comme ça :
Image.

On peut aussi les lire avec Google Chrome ou Firefox mais la présentation n'est pas agréable à lire comme ça :
Image

Il faudrait trouver un plug-in qui permette la lecture des flux RSS mais je n'en ai pas trouvé, je garde donc IE rien que pour lire les coms (les 1000 derniers en mémoire). On a la possibilité de rechercher un vieux com en faisant "édition/rechercher dans cette page" et en tapant un mot ou un pseudo.

Invité
Newbie
Permalink
Publier Re: Accès à tous les commentaires
le: May 2, 2015, 17:35

Voilàààààààà ! Comment tu nous surveilles !!

😉

Verd0t
Pro
Permalink
le: May 3, 2015, 10:26

@jmf, va jeter un œil par là, cet addon (extension) pour Firefox permet une visualisation genre "explorateur" plus sympa qu'en html 😉

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/newsfox/

Invité
Pro
Permalink
le: May 3, 2015, 10:55

Salut VerdOt, perso j'ai un problème avec mozilla, je chope les bds mais impossible d'en "créér", obligé de passer par explorer!!

jmf08
Pro
Permalink
le: May 3, 2015, 12:40

@Verd0t, j'avais déjà tenté des addon de Firefox pour lire le flux mais je n'arrive pas dans les réglages de l'affichage à obtenir le même qu'avec IE mais seulement ça :
Image

Verd0t
Pro
Permalink
le: May 3, 2015, 12:59

@jmf, c'est ça. J'ai un peu cherché pour en visionner plus, sans succès immédiat. Je n'ai pas trop regardé en profondeur à vrai dire, et je l'ai supprimé ! Oupss ! Je vais le remettre pour voir un peu de quoi il retourne.
Le seul avantage est qu'en sélectionnant une BD + clic-droit on peut la faire apparaitre avec tous ses commentaires.

Invité
Pro
Permalink
le: May 3, 2015, 18:46

Merci pour ta réponse verdOt mais bon je crois que je vais faire avec trop compliqué tout ça pour moi, je n'arrive déjà pas à formuler une question, alors comprendre la réponse ??? 🙂 🙂
Vous pouvez enlever mes deux com's svp merci

jmf08
Pro
Permalink
le: May 3, 2015, 18:59

Hegarat, pour ton problème avec Firefox de Mozilla, vérifie que tu as la derniere version de Firefox et la dernière version d'Adobe Flash Player (logiciel qui permet de créer les BDs).

Invité
Pro
Permalink
le: May 3, 2015, 19:37

Ok merci jmf

ChrisHK
Newbie
Permalink
le: March 29, 2017, 11:24

Quelqu'un aurait-il trouvé une astuce pour avoir un truc lisible sur CHROME ?

Pages: [1] 2 3
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.34; Page chargée en: 0.145 secondes.