banner_boutique2

Forum

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: 1 2 3 [4]
Auteur Discussion:Nouveaux fonds, nouveaux birds...
Trevor
Pro
Permalink
Publier Re: Nouveaux fonds, nouveaux birds...
le: March 27, 2019, 20:55

HlH et Mister-blues, il est tres difficile de satisfaire tous les auteurs.
Des oiseaux avec un tel portable, un casque ... etc ... ont déjà été demandés tout comme des fonds de fil divers et variés.
Beaucoup de suggestions ont déjà été faites mais encore faut il qu'Adeline ait du temps et de l'inspiration à nous consacrer.
Le but premier de ce fil est l'imaginaire et la création d'histoires ou de gags et pour ce faire, pas besoin de trop de fonds ou de types différents d'oiseaux.
Ce qui prime c'est vraiment l'imagination.
À la création, ce site avait très très peu de modèles, de taille de bulle et un seul fond.
Au fil du temps, les choses ont évolué mais pour faire rire et se faire plaisir, point besoin de démultiplier les outils.
Ce n'est pas eu qui créent le talent.
Alors certes, si Alconis et Adeline font le maximum pour , de temps en temps, nous offrir une mamie et un papi, charge à nous de les faire vivre ainsi que tous les autres oiseaux.
Trop de birds tuent les birds, sachons exploiter ceux que nous avons et tant mieux si parfois on nous en offre des nouveaux.
Vous comprenez ce que je veux dire les amis ?

Mister-
blues
Pro
Permalink
le: March 28, 2019, 07:43

Salut Trevor ! Message reçu, c'était juste une petite idée comme ça pour l'avenir. Loin de moi de mettre la pression, tu me connais, non ? Bon je te souhaite une bonne journée ensoleillée !
😀 😀 😀 😀

SophieS
Newbie
Permalink
le: July 30, 2019, 16:55

Bonjour à tous !
Je découvre seulement maintenant votre super éditeur de BD, j'adore !!
Mais oui en effet ça manque de personnes féminins enfin de birdettes quoi.
Je vois que les messages datent de 2018 ... hum ... y a toujours quelqu'un ? 🙂

jmf08
Pro
Permalink
le: July 30, 2019, 17:01

Salut, SophieS, balade-toi mieux dans l'éditeur, bon, c'est pas encore la parité mais y'a plein de birdettes ! 😉

Max409
Pro
Permalink
le: July 30, 2019, 17:04

Toujours.
Si tu as une idée rigolote,risque-toi à une première BD,ça te permettra de faire connaissance.Bienvenue de toute façon.

Pat-
dHirson
Pro
Permalink
le: July 31, 2019, 11:49

Salut, SophieS,
Ça manque peut-être de femmes sur le site, peut-être sont elles moins accro à l'ordi que nous autres, grands enfants que nous sommes. Mais lances-toi, ton humour est sans doute un bon cru, rebondit sur certaines bd, si ça peut t'aider à trouver des idées. Sois la bienvenue sur le fil. 😉

Ti Gus
Pro
Permalink
le: July 31, 2019, 15:36

En ce qui me concerne, je compense mon manque de création d'histoires ou de gags sur le fil, par d'autres créations, picturales celles-là, dans le forum.
Les fonds et les personnages se multiplient dans ma bibliothèque personnelle.
SophieS, je t'encourage à en faire autant ! Je ne connais pas ton âge, mais j'ai 83 ans, et il n'y a pas si longtemps que ça que je m'y suis mis ! … Tout seul !
Je te souhaite beaucoup de plaisir parmi les Birds et bienvenue aussi ! 😉

Pages: 1 2 3 [4]
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.34; Page chargée en: 0.136 secondes.