banner_boutique2

Forum

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: [1]
Auteur Discussion:Multiplicationdes coeurs ?
Chaudron
Newbie
Permalink
Publier Multiplicationdes coeurs ?
le: January 26, 2020, 20:38

Bonjour,
Avant de partir, je vous signale qu'avec un bon VPN (Expressvpn) il est possible de voter autant de fois que l'on veut en changeant la localisation !
(Je connais, par avance la réponse de Trevor, mais une place dans le top entraîne des votes par symbiose ! ).
D'autre part, j'ai signalé avoir eu la main sur des BD d'un autre auteur sans que ce signalement n'est entraîné de réponse de votre part ?
Comme précisé au début de ce message, je vous serais gré de m'envoyer le mail confirmant mon départ définitif du site des birds.
Cordialement.

jmf08
Pro
Permalink
Publier Re: Multiplicationdes coeurs ?
le: January 26, 2020, 22:07

1) Ce problème des coeurs a souvent déjà été abordé.
2) Le problème d' "avoir eu la main sur les BD d'un autre auteur", il faudrait l'expliquer dans les demandes aux modérateurs, un bug inexpliqué est toujours possible. Est-ce que ça s'est reproduit ?
3) Quel rapport avec ta demande de départ ? Tu peux expliquer ? (Je ne vois pas où c'est précisé "au début de ce message") 😉

Chaudron
Newbie
Permalink
le: January 27, 2020, 11:46

Salut jmf,
1) Certains sites savent reconnaître la présence d'un VPN.
2) Ce fait s'est reproduit 3 fois.
3) Mon désir de partir est lié au fait suivant:
J'ai mit un badge "BD inédite" purement par erreur, je le reconnaît sans problème, ce doit être une des première fois que ça m'arrive.
Il aurait suffi de me dire "Elle n'est pas neuve celle-là" ou "Badge inédit inconvenant" et j'aurais constaté et rectifié mon erreur !
A contrario, je me suis ramassé deux commentaires particulièrement désobligeants, d'où sous l'effet de la colère ma demande de quitter les birds !

Retraite façon Audiard !

Salut jmf.

jmf08
Pro
Permalink
le: January 27, 2020, 11:57

Salut Chaudron.
1) On va en parler au webmaster.
2) Donne-nous plus de détails, sur les BD de qui ?
3) Je n'ai pas trouvé les coms particulièrement désobligeants, on a vu pire !
La colère est mauvaise conseillère, si tu as envie de faire un break, tu peux désactiver ton compte et revenir quand le manque se fera sentir ! 😉

Pat-
dHirson
Pro
Permalink
le: January 28, 2020, 20:02

Une idée pour calmer l'jeu avec philosophie, il serait bon que sur un site d'humour de se foutre de certain com, qui ne font qu'envenimer les choses ou de répondre de façon humoristique en bd avec ironie à ceux qui mettent le feu. Au moins on s'amuserait cela étoufferait l'incendie. Ce n'est qu'une idée mais qui peut bien piquer et au moins nous ferait marrer. 😉

Pages: [1]
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.34; Page chargée en: 0.06 secondes.