banner_editeur_1

Forum

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: [1]
Auteur Discussion:Suspension du compte de Boudu113
moderateur-
5
Newbie
Permalink
Publier Suspension du compte de Boudu113
le: May 7, 2020, 14:55

Alconis et les modérateurs à l'unanimité ont décidé, à titre d'avertissement, la suspension du compte de Boudu113 pendant une semaine en raison de provocations fréquentes, non respect de la charte et insultes diverses, nuisant au bon esprit qui doit régner sur ce site.

boudu113
Newbie
Permalink
Publier Re: Suspension du compte de Boudu113
le: May 7, 2020, 15:18

quoi? je découvre ça! si vous parlez de mes demelés avec trucmuche je signale, m'sieur, que c'est lui qui n'arrete pas de m'embeter, en disant que je mets le badge alors que c'est un BD que j'ai inventer!
les seuls mots que j'ai employer, c'est tricmolle, tracmiche, trouduculmoche qui sont des petits mots gentils pour rigoler et ça le faisait rire jusque la!
depuis le temps que je suis sur ce site, tous les birds savent tres bien que meme quand on me cherche et c'est frequent, je n'emplois jamais d'insultes, la seule chose que j'ai fait était de mettre un lien sur ce BD

espèce de connard !

mais c'était juste un clin d'oeil pas de ma faute à moi si trocmiche l'a pris pour lui! LOL!
je profite que j'ai encore acces au site pour remercier les modérateurs de surveiller de pret mes BD pour corriger les fautes et supprimer les badges que je met de bonne foi car je pense que j'ajoute toujours quelque chose même si la blague est pompée notamment des birds et des bulles! LOL!

MikeX
Advanced
Permalink
Publier Re: Suspension du compte de Boudu113
le: May 7, 2020, 15:56

Vu l'ambiance Maccarthisme et de chasse aux sorcière, je suis heureux d'avoir customiser un bird de Boudu.
Aussi, par solidarité de créateur, je SUSPEND MON COMPTE PENDANT UNE SEMAINE.
Quant à la bonne ambiance régnant sur le site, je me souvienss très bien de l'accueil qui m'a été réservé, il y a quatre ans...
Sans compter les modérations "à la tête du client", des jours derniers...
Et puisque mes custos ne plaisent pas à la modération et à Trévor, je les retire....

Pages: [1]
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.34; Page chargée en: 0.105 secondes.