banner_boutique2

Forum

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: [1]
Auteur Discussion:Difficulté daccès et dinteractions avec le site
Visiteur17
Newbie
Permalink
Publier Difficulté daccès et dinteractions avec le site
le: August 3, 2020, 19:09

Bonjour.

Depuis quelques jours, je rencontre des difficultés pour me connecter au site, genre 3 plombes pour charger la page d'accueil. De plus, les interactions avec le site fonctionnent mal : il faut parfois s'y prendre à 3 ou 4 fois pour mettre un cœur, éditer ou supprimer un commentaire, même après avoir nettoyé le cache et les cookies.

Dernier problème en date : impossible d'afficher les informations d'un verbi (nombre de lettres du mot à trouver et liste de ceux qui ont trouvé). Message d'erreur :
"Impossible de récupérer les données du verbi. Réessayez plus tard. (Cause: -1 )"

A+

pierre_du_-
81
Pro
Permalink
Publier Re: Difficulté daccès et dinteractions avec le site
le: August 3, 2020, 19:13

Bonjour Visiteur17 🙂
Essaie de nettoyer le cache de ton navigateur...
Ou essaie avec un autre navigateur, pour voir.

jmf08
Pro
Permalink
le: August 3, 2020, 19:14

La réponse classique c'est "nettoyer le cache et les cookies" mais tu dis l'avoir déjà fait. Redémarre l'ordi ; quel est ton navigateur ? Chez moi, avec Internet Explorer, impossible d'avoir accès à la réponse des verbis 😎

Visiteur17
Newbie
Permalink
le: August 3, 2020, 19:32

Bonjour Jmf.

Firefox / Linux Mint, à jour. Le verbi s'est finalement affiché après un nième essai.
Quand il faut nettoyer, j'ai carrément le message "Connexion impossible, réessayer". Donc je nettoie régulièrement, mais ça n'empêche pas ces ralentissements qui ont commencé à être gênant tout récemment (quelques jours). À noter que je n'ai pas de problème avec les autres sites que je fréquente.

Ti Gus
Pro
Permalink
le: August 14, 2020, 07:53

Tout le monde n'a peut-être pas remarqué : Dans le forum, quand on clique sur "Modifier" et "envoyer" endéans la minute tolérée, la modification reste maintenant intégralement dans le com. précédent. Il suffit donc de cliquer à nouveau sur "Sauvegarder" et la modification passe sans devoir la réécrire !! Merci Alconis !

Pages: [1]
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.34; Page chargée en: 0.073 secondes.