banner_editeur_1

8 réponses à “Happy ...”

  1. PoLoMcBee dit :

    une grande classique, pas encore sur le fil, mais très connue sur Internet depuis des années.
    PS. Bonne année (à tous)

  2. Méat coule pas dit :

    T’es gonflé mec de poster avec le badge.
    C’est sur le net.
    Fais gaffe, j’en connais une qui va pas te rater.

  3. Flocal93 dit :

    Non, non, pas de danger, Méat coule pas. “On” fait une chasse acharnée à la pastille, “on” dénonce le corporatisme des modos, mais “on” oublie de vérifier si la BD de son petit camarade mérite bien sa pastille.
    Encore un exemple de mauvaise foi et de malhonnêteté.
    Mais on est habitués.

  4. Trevor dit :

    Oh mon bon Flocal93 que dis tu là ?
    Tu sais bien que “on” retombe toujours sur ses pattes et va nous faire croire que c’est le net qui a pompé sur Esiorbma.

    MDR !!

  5. lapeste dit :

    D’abord ceci :

    – Au fait, la pine où hier ?

    puis dans la continuité d’esprit

    – La pie, nouilles hier

    Quand on lit les anciennes bds d’Esiorbma, qu’on sait sa passion et son aisance dans les jeux de mots, est-ce si difficile de lui accorder du crédit ? Il suffit de cliquer sur son pseudo et de revenir en arrière pour le constater. Le jeu de mots est certes facile et donc plus que probable que d’autres y aient déjà pensé. Cela ne veut pas dire que ça n’est pas une création. Par contre ça sent de plus en plus l’acharnement de certains modérateurs qui postent cette fois sous leur pseudo de birders.

    Il semble que la demande de paix du maître de céans est à l’unilatérale !

  6. jmf08 dit :

    Trevor, étant un peu à l’origine de la création de la pastille, je me permets d’intervenir ; il arrive et ça m’est arrivé plusieurs fois, que l’on croit être le créateur de la blague ou du jeu de mot et quand on vérifie sur Google, on s’aperçoit que ce n’est pas une création ; la bonne foi d’esiorbma qui avait mis la pastille n’est donc pas en cause , on peut par contre lui reprocher de ne pas avoir vérifié sur le net avant de mettre la pastille, conseil que donnait Max récemment à un nouveau, en disant que ça ne prenait qu’une minute… Finalement pastille ou pas, tout cela n’est pas très important. Par contre je trouve un peu incongru l’attitude de certain(e) qui, après avoir traité le site d’Alconis, de nid de m…e, se permet de venir encore donner des conseils à tous.

  7. Méat coule pas dit :

    @ jmf08.

    Incongru dites-vous ?
    Chez moi on appelle ça “se couvrir de merde” ou “se rouler dans la merde”.
    Vous noterez donc que l’expression est cocasse après avoir traité ce site de “nid de merde”.

    Quant au maitre de céans, si j’en crois le forum (voir lien, bas de page), il est inutile de jouer avec lui le leche-cul après lui avoir tant pompé l’air.

    http://www.birdsdessines.fr/forum/la-voli%C3%A8re-group1/suggestions-dam%C3%A9lioration-forum4/le-ring-est-ouvert-thread68.6

  8. Trevor dit :

    Bah jmf08, en matière de contradiction, on est plus à çà près …..

    😉

Laisser un commentaire