banner_boutique2
BD inédite
7 J aime ! 72

UN CONCERT ? NON, UNE TRAGÉDIE !

UN CONCERT ? NON, UNE TRAGÉDIE !

Transcript

Case 1:Bird 1: Daesh...Boko-Haram... Djihadiste... Al-Quaîda Terroriste... Salafiste... Intégriste... Case 2:Bird 1: Islamiste radical... etc... Case 3:Bird 1: Hum... Il y a beaucoup de synonymes au mot “ENCULÈS”.

7 réponses à “UN CONCERT ? NON, UNE TRAGÉDIE !”

  1. miochette dit :

    ♥ Le fanatisme est un monstre qui ose se dire le fils de la religion ! Voltaire

  2. Vivian Roof dit :

    Nobody, je te trouve, ici, trop gentil. J’aurais préféré “empalés”.

  3. Nobody dit :

    Citation :
    Vous comprendrez,que ce soir,ce sont des dessins de colère qui sont publiés! Mais promis,demain on se marre à nouveau! De leurs gueules de cons très certainement,mais on rigolera. Parce que le meilleur doigt d’honneur qu’on peut leur faire c’est bien de continuer à rire,à écouter de la zique, à sortir,bref…à vivre!!! Ils n’auront pas notre joie de nous foutre allègrement de leur trogne d’étroits du troufignon,bien au contraire! Comme disait un grand auteur(ou hauteur…1m80): gloire à que dalle,mort aux cons et faites l’humour,pas la gueule( ok,le mort aux cons n’est pas de moi,mais le reste est copyright!)!!!
    FABB (dessinateur).

  4. Vivian Roof dit :

    Faire comme si ? Ignorer ? Laisser faire ?? Tu connais quelqu’un qui a le cancer et qui ne se soigne pas ? Quelqu’un n’a-t-il pas dit : “si ta main droite te scandalise, coupe-la !”

  5. boudu113 dit :

    attention, les salafistes pronent un islam rigoriste mais certains sont pacifiques et les triter d’enculés releve du blaspheme et est puni par la fatwa! LOL!

Laisser un commentaire