banner_editeur_1
BD inédite
24 J aime ! 12

Verbi 1012

Verbi 1012
Chargement...
{{Verbi.error}}
Cette BD cache un mot de {{Verbi.verbi.length}} lettre(s) à trouver.
Vous avez trouvé la réponse : {{Verbi.verbi}}
Mauvaise réponse ! Essayez encore.
Ils ont trouvé la réponse :
  1. {{winner.display_name}}
Personne n'a trouvé la réponse pour le moment. Et vous ?
Cette BD cache un mot à trouver.
Connectez-vous ou créez un compte pour participer et voir la solution.

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Ravir. | Case 2: Bird 1: Utiliser des pouvoirs magiques. | Case 3: Bird 1: Réponse demain.

24 réponses à “Verbi 1012”

  1. lolotte21 dit :

    Bonsoir mon Titoune et tous !

  2. Titoune dit :

    Bonsoir ma lolotte ! 🙂

  3. Alavacomgetepus dit :

    Bonsoir à tous. 🙂 ♥

  4. Titoune dit :

    Bonsoir Alava ! 🙂

  5. ennelle dit :

    Bonsoir tout l’monde ! Maintenant, il va falloir se pencher sur celui du Papi !

  6. Titoune dit :

    Bonsoir ennelle ! 🙂

  7. incognito dit :

    Bonsoir Titoune et tous ! 🙂

  8. Titoune dit :

    Bonsoir incognito ! 🙂

  9. Chaudron dit :

    Bonsoir Titétous ! 😉

  10. HlH dit :

    ♥ Bonsoir Titoune & tous !.. 😉

  11. spitfire27 dit :

    Re Tit, tlm & tout le manège ! 😀

  12. Jojo88 dit :

    Bonsoir Titoune et tout le monde. 🙂
    Pour Trucmuche, il devait aller voir les montgolfières …

  13. macareu dit :

    Je ne l’ai celui là non plus tout pourri le macareu épicétou 🙂

  14. spitfire27 dit :

    Oui Joe, mais le voyage est long pour Oulan-Bator ! 😉

  15. spitfire27 dit :

    @ Mach à 17 h 28 t’as un 1.10 !;)

  16. Titoune dit :

    Bonsoir à vous tous ! 🙂

  17. TRUCMUCHE dit :

    Salut toutes et tous !
    Non SPITFIRE et JOJO, je ne suis pas parti faire le tour du Monde en 80 jours, en montgolfière. Dans le cadre d’une épreuve qui a lieu chaque année (31ème édition) appelée « Le Trophée François 1er », j’ai assisté cependant aux décollages d’une bonne vingtaine de montgolfières à proximité du château de Chémery (20 mai) et de Valençay (22 mai). Le 21, elles devaient s’envoler depuis un champ qui était situé à 1 km de chez moi, mais cela a été annulé à cause de mauvaises conditions météo. Beau spectacle, coloré… à la condition que le soleil ne fasse pas la grasse matinée (envols à partir de 06h30), mais 2 bonnes sorties consacrées à prendre de belles photos quand même (suis-je bien… objectif ?) !
    Mais je n’ai pas trop la tête aux verbis en ce moment parce que je suis accaparé ces derniers jours par de nouveaux problèmes qui ressurgissent au sein de l’E.H.P.A.D. où réside ma tante. Fin 2021, en tant que représentant des familles, j’avais pris la plume (normal pour un bird !) pour alerter l’A.R.S., le Conseil Départemental, député et sénateur locaux… et même pour écrire une longue « lettre ouverte » adressée à… Olivier Véran, alors ministre de la Santé (restée évidemment sans réponse) et à la Direction du Groupe privé qui gère l’établissement. La situation est telle actuellement qu’il est bien possible que je sois amené à entreprendre à nouveau ces démarches. En attendant, je m’efforce de réunir des témoignages, de coordonner une action envisageable en prenant contacts avec les proches des résidents.
    … Je devrais pouvoir revenir sur le fil en fin de semaine ! À bientôt !

  18. Titoune dit :

    Bonsoir mon BP ! Merci pour ton message. Je compatis et te souhaite du courage. 🙂

  19. TRUCMUCHE dit :

    Bon, on n’est pas dans la situation d’établissements du Groupe « ORPÉA » (qui a fait l’objet du livre « Les Fossoyeurs » dénonçant des cas de maltraitance), mais il y a lieu de se montrer très vigilant avec le Groupe qui gère celui où est ma tante. 8 directeurs ou directrices nommés en 3 ans, ce n’est pas de nature à garantir une organisation fonctionnelle pérenne !… Ajouté à cela un turn-over aussi du personnel.

  20. Titoune dit :

    En effet ce n’est pas rassurant.

  21. lolotte21 dit :

    Courage mon Trucmuche !

  22. macareu dit :

    Bonjour Titoune, bon courage TM, ma mère alzheimer devrait finir ses jours en Ephad elle aussi, on a testé des séjours temporaires avant de choisir le bon.

  23. Titoune dit :

    Bonjour à tous ! 🙂

  24. Titoune dit :

    Réponse : enchanter. 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.