banner_boutique2
BD inédite
2 J aime ! 26

Le cannabis pour sauver nos fériés.

Le cannabis pour sauver nos fériés.

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Les Français champions d'Europe de la consommation de cannabis. Environ 5 millions de consommateurs réguliers... | Case 2: Bird 1: ... Dont 1 million de consommateurs quotidiens... Bird 2: Oups, le chiffre d'affaire du trafic doit être costaud ! | Case 3: Bird 1: Il suffit de percevoir la TVA et les impôts et HOP, on peut nous remettre les deux jours fériés qu'on veut nous piquer !

2 réponses à “Le cannabis pour sauver nos fériés.”

  1. DD2SS dit :

    Bonjour – d’après une « estimation » rien que le bénéfice de « l’herbe » rapporterait environ 8 MILLIARDS D’€ par an alors imaginez toutes les drogues confondues … ouais les 40 milliards sont trouvés – je n’habite pas en françarabia mais chez moi la « gandja » est en vente libre et j’ai même le droit d’en avoir 4 plants – dommage que je ne fume pas – bonne journée

  2. GG_le_Jaune dit :

    Oups, sans oublier le résultat post-consommation de tous ces produits sur le rendement des travailleurs et sur les comptes de la sécu…
    Mais tout va bien ou presque… En tous cas mieux aujourd’hui que demain malheureusement 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.