banner_boutique2
BD inédite
4 J aime ! 18

Hip Hip Hip Hourra ... rest in peace !

Hip Hip Hip Hourra ... rest in peace !

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Dans les années 60/80 ... | Case 2: Bird 1: ... c'était le temps des fleurs ... Bird 2: ... depuis c'est le temps ... | Case 3: Bird 1: ... des chrysanthèmes !

4 réponses à “Hip Hip Hip Hourra ... rest in peace !”

  1. Chaudron dit :

    Bonsoir à Toutes & Tous,
    Ce soir je suis un vieux con avec des idées noires … mais j’ai hâte de quitter ce monde de merde ! 😉

  2. DD2SS dit :

    Bonjour – Désolé mais je ne suis pas entièrement d’accord avec vous – pourquoi ??? – tout dépend de la vie que vous avez – si vous étiez actuellement un jeune dans la bande Gaza, sans avenir, c’est vrai que votre future vie ne vous offrirez pas un avenir brillant – si vous vivez en france devenue « la françarabia » c’est vrai aussi que votre fin de vie ne doit pas vous enthousiasmer surtout si vous avez une famille de « merde » – j’ai quitté cette « france » il y a 39 ans et dans mon pays d’adoption je suis super-hyper heureuse – pas d’insécurité, pas de problème de nationalité, de couleur de peau, je vis très bien avec 600€ par mois – je ne sais pas quel âge vous avez mais SI je peux me permettre un conseil « quittez la françarabia » – bonne journée –

  3. Titoune dit :

    Bonjour Chaudron ! Je ressens la même chose que toi. 🙂

  4. Kiosk dit :

    Je doute fortement que votre nostalgie du passé soit due à un racisme qui vous serait chevillé au corps comme vous y incite Deuxième Division 2 SS. Je pense qu’en fait le temps embellit les souvenirs. Il me semble qu’à votre époque, les problèmes qui vous pourrissent la vie aujourd’hui étaient déjà là. J’ai entendu parler de blousons noirs, des bandes allant chercher la castagne dans les bals du samedi soir, des CRS de Marcellin, des ratonnades, de l’ORTF et du gouvernement qui avait le contrôle de l’information, de pratiques intolérables considérées comme normales en votre temps, de maladies incurables aujourd’hui guérissables, d’emprise de la morale catho sur les esprits, etc. Pour moi, ce que vous regrettez le plus, c’est votre jeunesse. Comme tout le monde ou presque à toute époque.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.