banner_boutique2
BD inédite
4 J aime ! 24

Normalement ils ne doivent pas le quitter...

Normalement ils ne doivent pas le quitter...

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Il y a une question qui m'a tracassé toute la nuit.....: Si Sarko va en taule... | Case 2: Bird 1: ... son directeur de cabinet, ses deux collaborateurs et son chauffeur vont y aller avec lui ? | Case 3:

4 réponses à “Normalement ils ne doivent pas le quitter...”

  1. macareu dit :

    Mais faut pas t’inquiéter gav’, il n’ira pas en taule après son appel. Déjà il n’y est pas après sa condamnation, dors peinard avec sa femme chez eux ce soir, c’est pas donné à tout le monde parce exemple les racailles dont ils ne nous a jamais karchégiser. Je croyais perso que les personnes condamnées à de la prison ferme filait direct en prison…

  2. gaveravar dit :

    C’est pas par méchanceté mais je pense qu’un petit séjour à l’ombre lui ferait du bien. Je n’ai jamais digéré le hold-up qu’il a réalisé avec le résultat du référendum de 2005. Bonne soirée macareu et les zotres !

  3. Alavacomgetepus dit :

    Entièrement d’accord avec Gave, un petit séjour à l’ombre ne lui ferait pas de mal, vu le nombre de casseroles qu’il traîne, et moi aussi je n’ai jamais digéré le hold-up du référendum de 2005.

    D’un autre côté, les deux types qui ont tenté de lyncher des policiers sont encore en liberté. À croire qu’il est infiniment plus grave de magouiller avec un dictateur pour financer sa campagne électorale que de tabasser des policiers. J’ai quand même de sérieux doutes sur la signification du mot « Justice » pour certains juges.

    Bonne soirée. 😉

  4. DD2SS dit :

    Bonjour – en françarabia vous avez la justice que vous méritez – c’est malheureux à dire (à écrire) mais c’est la vérité – en Israël un président a été derrière les barreaux pour « attouchements sexuels », le maire de Jérusalem y a été lui aussi pour « corruption », en Thaïlande un ancien 1er Sinistre y est actuellement pour corruption ET lèse-majesté, sa sœur condamnée est actuellement en exil – et en françarabia ??? bonne journée et ALLAH prochaine –

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.