un coup de pied dans l'arrière train...
Rebonds :
Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...
Transcript
Case 1:Bird 1: A la SNCF les trains n'ont jamais le bon timing, alors que l'usager est toujours râleur. | Case 2: Bird 1: On ne peut même pas se plaindre au chef d'égards. Car pour lui, il n'y a jamais de problème, tout est toujours OK. | Case 3: Bird 1: Moi qui cherche ma voie, c'est un peu duraille tout ça ...


19
Ta bd va interpellé TM ancien cheminot, salut DomTom 🙂
Salut Mac, mon intention n’était pas de railler TM… 😉
T’inquiète il a beaucoup d’humour ça va lui plaire 😉
Salut DOMTOM !
Face aux retards fréquents ou suppressions de trains, l’essentiel est de ménager dans ces cas tes nerfs !
Quant à trouver ta voie, et pour rattraper le temps perdu, prends des chemins de traverse(s) !
Salut TM excellent ta répartie, un peu comme après une panne de train, j’apprécie toujours ta ligne de conduite comme tu le supposes… 😉
Se faire un rail de temps en temps, c’est bon pour la santé. Ça apporte du fer !
Ou bien manger de la composte c’est toujours pour Sophie c’ticket… 😉
Pour la petite histoire, sache DOMTOM que j’ai travaillé dans des gares (comme agent circulation gérant la sécurité des circulations, vendeur de billets…) puis j’ai changé de filière en me dirigeant dans l’activité d’entretien des infrastructures (où je gérais principalement la sécurité des personnels et des circulations sur les chantiers ferroviaires). En 1976, j’ai été aussi aide-conducteur de route, ce qui fait que j’ai une assez bonne connaissance des métiers de la S.N.C.F.
Merci TM pour ces précisions, je te voyais bien chef d’égards 😉
Oui, j’ai été un temps chef de gare puis chef de brigade Voie. Un parcours plutôt très atypique !
On peut toujours railler Trucmuche, mais il ne faut jamais le dérailler !!!