banner_editeur_1
BD inédite
3 J aime ! 1

Petite musique d'ennui

Petite musique d'ennui

Commentaire de l'auteur

Mais la droite n'est évidemment pas islamophobe, n'est-ce pas ?

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Je vous accuse de chercher les votes des musulmans ! | Case 2: Bird 1: Entendez-vous par là que ce ne sont pas des électeurs ? Bird 2: Là n'est pas la question. Ce sont des musulmans ! | Case 3: Bird 1: En somme, vous souhaitez retirer leur droit de vote aux Birds musulmans ?... Sauf bien sûr s'ils votent à droite ?

3 réponses à “Petite musique d'ennui”

  1. ChrisHK dit :

    « Mais la droite n’est évidemment pas islamophobe, n’est-ce pas ? »

    Et LFI n’est évidemment pas antisémite, n’est-ce pas ?

  2. Lokentaz dit :

    Dans toutes les catégories de votants il y a des gros cons et aucun parti ne crache dessus.

  3. Kiosk dit :

    Pour Chris :
    Il y a effectivement des gens assez cons pour confondre dénonciation d’un génocide commis par des Israéliens d’extrême droite et antisémitisme, car on ne touche pas aux Israéliens vu qu’ils sont très nombreux à être juifs et que dans l’esprit des tordus, être juif c’est avoir un totem d’immunité. Toutefois, on relèvera que ne sont considérés comme antisémites que les Insoumis quand ils dénoncent le génocide, mais pas ceux qui sont d’idéologie néolibérale. Ne sont pas non plus vus comme antisémites les juifs qui dénoncent eux aussi le génocide ou qui, pire, sont antisionistes. Enfin, les journalistes qui viennent d’attaquer Israël en justice pour crimes de guerre contre la presse ne sont pas non plus vus comme antisémites bien qu’ils dénoncent eux aussi des Israéliens d’extrême droite, très nombreux pourtant à être juifs. Bref, cette accusation d’antisémitisme portée contre LFI est purement et exclusivement politique, et seuls les cons la reprennent à leur compte.
    Pour Loken :
    C’est le principe de la démocratie : ce sont les électeurs qui votent, et ils le font comme ils veulent, quel que soit leur profil. Les partis n’ont pas à faire le tri parmi eux ou à leur interdire de voter pour un concurrent sous prétexte par exemple de leur religion. Principe d’égalité des citoyens devant le vote, qu’ils soient de gros cons, de gros beaufs ou des gens admirables.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.