☺ Soirée Saint Valentin ☺☺
Rebonds :
Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...
Transcript
Case 1:Bird 1: Tu as fait quoi avec ta femme à la Saint Valentin ?Bird 2: Un petit resto ! | Case 2: Bird 1: C'est tout ? Rien d'autre ? | Case 3: Bird 1: Si après être rentré, nous avons regardé un film de "Jacquie et Michel " ! Ah nostalgie quand tu nous tiens !


9
Bonjour – je viens de lire un commentaire dans lequel un « CGTiste » de ce site n’aimait les BD de « MB », en lisant d’autres commentaires j’ai compris que « MB » ce devait être VOUS – personnellement j’apprécie vos BD même celles qui parlent de « sexe » – quelle horreur – ces pauvres puritains … sûrement encore un vieux CGTiste retraité qui ne sait pas quoi faire de ses journées, sûrement avec une épouse acariâtre, qui n’a pour seule distraction « faire des commentaires disgracieux » – je vous souhaite une agréable journée – comme je suis bien sous les tropiques loin de la françarabia – oui je sais ce qu’est une « fellation » – ☺
Bonjour DD2SS ! Merci pour ce gentil commentaire, ça fait plaisir de voir que certaines personnes apprécient mes BDs. Alors que d’autres ne voient que celles qui parlent de sexe alors qu’ils y en a qui parlent de bien d’autres choses. En attendant rien n’y personne ne m’empêchera de parler de sexe. Passe une bonne journée ! 😉
@ DD2SS :
Ta psychologie à deux balles, « cela m’en touche une sans faire bouger l’autre » (cela dit pour rester dans le registre du sexe). Et surtout, reste où tu es, il y a suffisamment de xénophobes en FRANCE !
Quant à toi, MB, je sais très bien que tu peux nous proposer des blagues plus spirituelles, plus drôles que ça !… Dommage seulement que ce thème soit ton fond de commerce !
Salut MB – j’aurai parié j’aurai gagné – je savais qu’un CGTiste aigri allait vous répondre – bonne journée – au fait 34° sous ma terrasse … sous les cocotiers –
@ DD2SS :
CGTiste, je l’ai été. Mais je ne suis plus « encarté » depuis que je suis à la retraite. J’ai estimé en effet qu’après 15 années de mandats en tant que représentant du personnel et de membre du C.H.S.C.T. de mon établissement (dont 2 en tant que secrétaire), j’avais le droit de « débrancher ». Mais je n’ai certainement pas à avoir honte de mon passé de syndiqué.
Si de rappeler souvent que j’ai été à la CGT t’excite, continue à te faire plaisir ! Mais il y a au moins une chose que tu peux admettre, c’est le fait qu’au travers de mes publications sur le site, je n’ai jamais fait de la « propagande ».