banner_editeur_1

Forum

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: [1] 2
Auteur Discussion:Richard
Invité
Newbie
Permalink
Publier Richard
le: March 10, 2019, 22:22

...

pierre_du_-
81
Pro
Permalink
Publier Re: Richard
le: March 10, 2019, 22:27

Bonjour Richard (comme quoi Macron a raison... les retraités ne sont pas pauvres ! 😛 )
et bienvenue au club !!! 😆 😆 😆

Max409
Pro
Permalink
le: March 10, 2019, 22:56

Lâcher une perle ça ne se fait pas.Ou alors discrètement.
Re salut et re bienvenue.☺️ 🙂

Pat-
dHirson
Pro
Permalink
le: March 11, 2019, 00:18

Maintenant, j'comprends mieux d'où les ronds (d'Oléron) viennent ces perles et t'as décidé entre autre de coincer la bulle parmi nous, alors affûte tes plumes et bienvenue Richard. 😉

Invité
Newbie
Permalink
le: March 11, 2019, 11:01

...

jmf08
Pro
Permalink
le: March 11, 2019, 11:17

Bienvenue, Richard, y'a plus de bac pour l'île d'Oléron ? 😉
Dans un port, une jeune blonde regarde les navires à quai.
- Vous aimez les bateaux à ce point là ? demande un marin.
- Non je n'y connais rien. Je rêve seulement de m'embarquer pour l'Amérique, mais je n'ai pas d'argent...
- Ecoutez, fait le marin ça pourrait s'arranger. Mon bateau appareille ce soir pour New York. Si vous voulez, je vous cache dans une chaloupe, et je vous apporte à manger tous les soirs. Seulement en échange, il faudra être gentille et me faire des gâteries.
- D'accord, dit la jeune blonde. Le marin la cache au fond d'une chaloupe, lui apporte chaque nuit de la nourriture, et chaque nuit, elle le paye en nature. Au bout de 5 jours, le commandant entend du bruit en provenance de la chaloupe, et finit par découvrir la jeune fille.
- Je vous en supplie, dit elle, ne me dénoncez pas aux autorités américaines, laissez-moi débarquer à New York !
- Qu'est ce que c'est que cette histoire de New York ? fait le commandant. Vous êtes sur le bac de l'île d'Oléron !

Ti Gus
Pro
Permalink
le: March 11, 2019, 12:45

Jmf : "Dans un port" ? Tu n'as heureusement pas précisé La Rochelle !! La chute eut été nulle ! N'empêche, la blonde s'est bien fait baiser … !! 😀 😀 😀
Voilà Richard, dans quel monde tu es tombé ! Bienvenue quand même et tâche de tenir le coup ! 😉

Invité
Newbie
Permalink
le: March 11, 2019, 13:29

...

Ti Gus
Pro
Permalink
le: March 11, 2019, 17:02

En bon belge (d'adoption !) j'ai confondu l'ile de Ré et l'ile d'Oléron ! Je suis allé sur les deux …. Houuuuu ... il y a longtemps, AVANT la construction des pontS. 😀

pierre_du_-
81
Pro
Permalink
le: March 11, 2019, 17:26

Chuuutttt ! Avec votre "Oh, les ronds !", vous allez attirer les percepteurs... 😆

Pages: [1] 2
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.34; Page chargée en: 0.18 secondes.