banner_editeur_1

Forum

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: [1]
Auteur Discussion:Psi
Psi
Newbie
Permalink
Publier Psi
le: April 4, 2021, 17:13

😀 Bonjour,

Je commence par féliciter tous ceux qui contribuent au site. Certains sont trop rigolos. Ce qui m'a fait survoler un peu plus. Maintenant inscrite, je ne comprends pas trop comment cela fonctionne. Ex je survolais une BD dans "complètement à l'Ouest. J'ai cru comprendre qu'on pouvait tenter une réponse en clic sur Rebonds. J'ai fais une bulle dialogue. Mais, elle n'apparait pas à la suite de la Bd pré lue. Me voilà avec une bulle dialogue seule abandonnée je ne sais où sur le site.

Voulez-vous m'expliquer, s'il vous plaît ?

Merci pour votre compréhension.

Ti Gus
Pro
Permalink
Publier Re: Psi
le: April 4, 2021, 17:28

Psi
Newbie
Permalink
le: April 4, 2021, 17:54

😀 Merci pour votre réponse et lu vos Bds géniales...

jmf08
Pro
Permalink
le: April 4, 2021, 19:36

Bienvenue, Psi, tu veux peut-être parler du rebond sur une BD, ce qui ne fonctionne pas toujours bien.
Commence par faire une BD en cliquant sur "créez vos birdsdessinés" en mettant les bulles, le texte et les oiseaux puis "exporter" et "publier".
Sur les BD, tu as aussi la possibilité de laisser des commentaires.
Ici, tu es dans la rubrique "présentations", tu peux laisser quelques mots pour te présenter 😉

Psi
Newbie
Permalink
le: April 4, 2021, 20:25

@jmf08 Merci pour votre bienvenue. La Bd a été crée, mais une fois exportée, elle apparait seule. Je dois revoir ce que j'ai fais, à ce sujet.

Pour la présentation, coui,coui. (je ne sais pas quoi dire, je reviens). Si, qu'à lire les Birds je les trouvais trop drôles et que j'aurais aimer faire pareil.

Psi
Newbie
Permalink
le: April 4, 2021, 21:28

Bon ! J'ai cherché des tops modèles de présentation je n'ai trouvé que des cuisines !. Je peux donc dire qu'entre le moderne et l'ancien, ce serait le modèle ancien. Donc l'animation 3 D.. Ne sera pas une galerie d'art. Ceci dit l'expérience visuelle peut être sympa. Autrement pour l'humour, une vidéo où une chute est provoquée ne me fait pas rire, mais une chute naturelle, possiblement. Curieusement, ce sont dans les instants dits des plus sérieux que mon cerveau va se mettre en route et me sortir une conn... une blague. Le problème est qu'il ne peut pas se la garder, pour lui... Voilà, voilà.

Ti Gus
Pro
Permalink
le: April 6, 2021, 07:54

.....................................;Suggestion de Gravatar Psi !

.............................;Image

Pat-
dHirson
Pro
Permalink
le: April 6, 2021, 21:50

Salut Ti Gus,
Joli cet avatar, bravo !

Pages: [1]
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.34; Page chargée en: 0.082 secondes.