Ah, à vérifier. Je suppose que seul l’auteur voit le crayon jaune ? Mais ça risque de ne pas alerter si on n’utilise que l’App. Ne serait-il pas possible d’ajouter l’icône de Me Corbac à côté du crayon jaune ?
Trucmuche, ça te propose de la corriger si Maitre Corback t’a demandé une correction ou que tu l’as publié il y a moins de 15 min. Sinon, il n’y a que Supprimer.
@Alconis : Effectivement, préfixer le titre avec Me Corbac pourrait être une alternative à une icône supplémentaire. Je maintiens que le simple changement de couleur du crayon risque de ne pas être suffisant pour alerter l’auteur. Donc, préfixer le titre ou ajouter une icône, à toi de choisir.
J’ai changé le fait que le crayon devienne jaune en faisant apparaitre Maitre Corbac à la place. Il est donc cliquable pour accéder à la raison et la modification.