banner_boutique2

Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Navigateur utilisé par l'app Android #457292

    Dans ce cas vous ne pouvez pas le supprimer s’il est de votre initiative ?

    en réponse à : Navigateur utilisé par l'app Android #457290
    1. Bonjour,

    D’après ce que j’en sais, <span data-contrast= »auto »>si vous videz le cache sur votre appareil Android vous devrez vous reconnecter aux sites Web que vous utilisez car l’historique de votre navigateur aura également été supprimés. Néanmoins, les mots de passe enregistrés ne seront pas supprimés.

    La suppression du cache supprime toutes les données mises en cache, mais pas les données stockées dans les applications de votre appareil Androïd. Il existe toutefois deux exceptions :

    – Si vous devez réinitialiser votre smartphone toutes vos données seront supprimées,

    – En appuyant sur Effacer les données sur l’écran Informations sur l’application, vous effacerez toutes les données de cette application.

    Si vous supprimez le cache de votre application Firefox, il vous faudra également vous reconnecter aux différents sites auquel vous êtes connecté en permanence.

    Par contre ce que je ne comprends pas, lorsque vous parlez de l’App parlez-vous de Chrome, de Firefox, ou de Birdsdessines, ce dernier étant un site et non une application ce n’est cependant pas clair dans votre message.

    Avez-vous supprimé le cache uniquement sur l’application Chrome par l’application Chrome, ou êtes-vous passé par « paramètres —> applications etc » ?

    D’autre part, qu’entendez par « réinitialiser » ? Vos identifiant étaient-ils perdus et vous avez dû réinitialiser un nouveau mot de passe ? Vos identifiants n’étaient-ils pas enregistrés dans la mémoire cloud de votre smartphone Androïd ? Était-ce lorsque vous vouliez vous reconnecter en passant par Chrome ou par Firefox ?

    Personnellement je suis sous iOS et Chrome est mon navigateur par défaut, néanmoins, je suis connectée en permanence à ce site (et à d’autres aussi d’ailleurs) à la fois sur Chrome et sur Safari, les deux navigateurs n’interférant pas entre eux.

    Dans l’attente de votre retour je vous souhaite un bon après-midi et une bonne soirée.
    Tout de bon et à tout bientôt, Maddie

     

     

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)