banner_editeur_1
BD inédite
3 J aime ! 14

SPÉCIAL ÉLECTION

SPÉCIAL ÉLECTION

Commentaire de l'auteur

Madonna : "Si vous votez pour Hillary Clinton, je vous taillerai une pipe, et je sais les faire !" Lors d'une intervention au Madison Square Garden de New York, Madonna a promis une fellation à tous ceux qui voteraient Hillary Clinton à la prochaine élection présidentielle américaine. Si vous votez pour Hillary Clin­ton, je vous taillerai une pipe, et je sais les faire !" Voilà ce qu'a déclaré la chanteuse Madonna ce mardi 18 octobre à l'assemblée du Madison Square Garden de New York. Ce jour-là, Madonna faisait la première partie de l'humoriste Amy Schumer et elle s'est donc essayée au stand-up tout en affirmant son soutien à la candidate démocrate dans la course à la Maison Blanche. Ce n'est pas la première fois que la star âgée de 58 ans, récemment élue femme de l'année par le magazine Billboard , use de la provocation. Depuis ses débuts dans les années 80, elle est même passée maître dans cet art. Elle s'est d'ailleurs auto-proclamée "unapologetic bitch", soit "garce impertinente" en français. La fellation est même l'une de ses références préférées comme en témoigne la vidéo ci-dessous, extraite de sa tournée Blond Ambition Tour et qui date du début des années 1990.

Transcript

Case 1:Bird 1: T'as lu ça ? Madonna à promis de faire une pipe à tous ceux qui voteront Hillary Clinton ! | Case 2: Bird 1: Bin c'est pas chez nous que ça arrivera ! Bird 2: Imagine que Julie Gayet dise la même chose pour Hollande ! | Case 3: Bird 1:

3 réponses à “SPÉCIAL ÉLECTION”

  1. keith_michards dit :

    Comment ça se passe si madame Boutin se présente aux élections ? C’est monsieur qui se charge de la basse besogne ???

  2. Max409 dit :

    Non,c’est ‎Ludovine de La Rochère qui s’en charge.Geneviève de Fontenay serait gênée par la chapeau.
    🙂 ♥

  3. arverne19 dit :

    De Fontenay faisant une pipe donne la même sensation qu’un saut à l’élastique, mais dans les deux cas, il ne faut pas regarder en bas 🙂

Laisser un commentaire