banner_boutique2
BD inédite
4 J aime ! 12

les dernières données de l'enquête sur le crash

les dernières données de l'enquête sur le crash

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: ici, le procureur en charge de l'enquête sur le crash de l'Airbus A320 qui est dû à un geste volontaire du copilote.. Case 2:Bird 1: ce copilote n'a aucun antécédent notamment psychiatrique ou suicidaire.. Case 3:Bird 1: par ailleurs, il n'était pas surmené et il était parfaite- ment reposé puisqu'il rentrait de vacances en Syrie..

4 réponses à “les dernières données de l'enquête sur le crash”

  1. Priscie dit :

    Pu…naise tu vas loin ! Usurpation d’identité (ben oui le procureur est parfaitement identifié!) De plus tu sembles détenir des informations que personne ne possède, de là à considérer que tu es complice, il n’y a qu’un pas et ça n’est pas ton pseudo qui te protégera dans ce cas ! Tu le fais exprès où tu es vraiment idiot ? Ah pis j’oubliais, c’est où qu’il faut rire, c’est quoi le second degrés ? Et désolée …mais que fait la modération , cette Bd doit être supprimée, dans l’intérêt même de ce site et de l’auteur de CETTE Bd . Je suis juste …écoeurée et scandalisée. D’ailleurs la bd d’hier de cet individu ne valait pas mieux. Et si je déplais à certain, ben je m’en fous, je peux vivre avec.

  2. boudu113 dit :

    moi aussi, priscie, je me demande quand tu ris, et si tu ne comprends pas ma blague, demande qu’on te l’explique à hegarat ou miochette!

  3. Priscie dit :

    Ouai et toi j’ai l’impression que tu ta muse (non ça n’est pas une faute d’orthographe) . Tu es du genre …du sang du sang que je trempe un sucre ça ma muse ! Pitoyable ! J’ai la réponse à ma question tu l’es vraiment …!

  4. boudu113 dit :

    bon, alors, priscie de mon coeur, je vais perdre mon temps a t’expliquer, ici, tu es sur un site d’humour et non pas d’information, on fait parler des oiseaux alors que, dans la réalité,je te signale que les oiseaux ne parlent pas, on peut leur fait dire tous les délires qu’on veut du moment qu’on n’insulte personne et ce qu’on dit ne doit pas être repris par l’AFP..
    mon BD voulait simplement mettre en bulles avec humour (?) et dérision la question que tout le monde se posait au moment où je l’ai fait, de savoir si le copilote pouvait être un terroriste. toi tu dois être une sacrée vicelarde a toujours voir le mal partout quand ce n’est pas le racisme! LOL!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.