banner_editeur_1
BD inédite
3 J aime ! 18

ET UNE DE PLUS

ET UNE DE PLUS

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Et une de plus ! Hollande remet la légion d'honneur à Monica Bellucci ! | Case 2: Bird 1: Il nous fait chier ce con d'Hollande, il distribue la légion comme s'il donnait des cacahuètes dans un zoo ! | Case 3: Bird 1: Est-ce qu'il sait que ça a été créé pour des actes de bravoure ?!

3 réponses à “ET UNE DE PLUS”

  1. arverne19 dit :

    il faudrait une bonne guerre pour en distribuer plus;
    c’est ça que tu veux ?? 🙁
    est-ce que donner la Légion d’Honneur à Monica Bellucci, t’enlève quelque chose?

  2. keith_michards dit :

    @ arverne19
    Pour accéder à la Légion d’honneur « il faut justifier de services publics ou d’activités professionnelles d’une durée minimum de 20 ans, assortis dans l’un et l’autre cas de mérites éminents »…
    À moi non plus ça n’enlève rien, mais une infirmière des urgences, un sauveteur en mer, un pompier, un bénévole des Restos du Cœur mérite mille fois plus la LH que Monica… qui, je l’avoue, a un cul d’enfer 🙂

  3. BUSSY dit :

    Arverne les actes de bravoure ne sont pas forcément pendant une guerre. Sauver des personnes aux risques de ta vie, d’une noyade ou d’un incendie et de bien d’autres façon, mérite plus la légion d’honneur que le fait de faire des films ou de chanter alors que c’est ton métier.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.