banner_editeur_1
BD inédite
7 J aime ! 10

le boxeur de Massy

le boxeur de Massy

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Tu savais que celui qui a boxé le gendarme est un gitan? | Case 2: Bird 1: ah bon! alors, il a jamais dû payer beaucoup d'impots pour entretenir la gendarmerie.. | Case 3: Bird 1: ouais! on peut pas dire qu'il voulait rentrer dans son argent!

7 réponses à “le boxeur de Massy”

  1. Marc dit :

    ♥ Salut Boudu tu a oublié un “s” à ouais 😆

  2. boudu113 dit :

    merci marc, toi aussi tu oublies les “s” LOL!

  3. Marc dit :

    Ah ouai 😆

  4. arverne19 dit :

    et pour les majuscules, on te réexplique?

  5. TRUCMUCHE dit :

    À la modération :

    Dès lors qu’il y a là des personnages différents qui parlent, expliquez-moi pourquoi on ne met pas de majuscules à “ah”, ni à “ouais” (… car soit il y a un point de trop ou il en manque pour que cela soit des points de suspension, dans la deuxième bulle)
    Doit-on céder à tous les caprices de la star du site ?

  6. Maitre Corbac dit :

    Mise au point pour tous : quand le contrôle de l’orthographe a été mis en place (“tolérance zéro”) et ainsi qu’il était indiqué dans le forum, il a été décidé de ne pas compter “les broutilles” : fautes de frappe, coquilles, fautes d’accent, majuscules, tréma, ponctuation, tirets et autres cédilles (sauf si ça nuit à la compréhension), de sorte que ces fautes mineures sont tolérées, ce qui n’empêche pas de les signaler si elles sont associées à d’autres fautes.

  7. TRUCMUCHE dit :

    Je sais bien que le sieur BOUDU fait tout pour se singulariser sur le site, avec UN B.D., mais je pense qu’il pourrait tout de même mettre des majuscules sans que cela le déplume !…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.