banner_boutique2
BD inédite
2 J aime ! 10

C'est un ordre!

C'est un ordre!

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: En tant que Ministre de l'ordre, nous exigeons de vos hommes des efforts en matière de contrôles.Exécution!Bird 2: Non, oh Jupiter, divinité des divinités...Je souhaitais | Case 2: Bird 1: En tant que Préfet de police, et en plein accord avec Gérald et Jupiter, oh Jupiter, verbalisez....Rompez! Bird 2: Et vous lui voulez quoi, à ma...à mon amour de jeunesse? | Case 3: Bird 1: Tu te souviens de toutes les primes qu'on aurait du avoir? Bird 2: Après le premier confinement? Oui,oui! On refait une belote?

2 réponses à “C'est un ordre!”

  1. Mme jojo dit :

    J’en connais qui ont travaillé sans un jour d’arrêt,qui ont remplacé des collègues (malades de la covid)et qui n’ ont pas touché la prime !! (alors que les collègues arrêtés et donc absents ont touché cette fameuse prime) !!! 😡

  2. JesappelleGroot dit :

    5 ans à protéger un banquier qui écrase tout le monde, même les forces de l’ordre qui ont empêché qu’il se fasse massacrer le 8 décembre 2018 (hélicoptère prêt à décoller).. L’état profond en France protège ses élites et se moque des 99%. Et n’oubliez pas : « votez Système dans 2 ans, non pardon : votez CONTRE les méchants FN/Mélenchon/pro-Frexit ! ». Le pire, c’est que ça fait des décennies que trop d’électeurs votent comme les élites veulent…
    On « fête » De Gaulle en ce momment : il disait « les français sont des veaux » : il avait raison.
    Le banquier a dit « les gaulois réfractaires » : il aurait dû dire « les futurs Gilets Jaunes qui en ont marre d’être pris pour des c..s ». Ah mais oui, les Gilets Jaunes sont des Blacks Blocks-casseurs ! (j’ai bon là?…)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.