banner_editeur_1
BD inédite
7 J aime ! 5

Les beaufs vont être ravis

Les beaufs vont être ravis

Commentaire de l'auteur

Depuis quelque temps, c'est bien simple, dès que vous avez un pet de travers, pour Macron et sa clique, qu'importe ce dont il s'agit, c'est la faute de Mélenchon. Et les cons applaudissent. (En même temps, s'ils n'applaudissaient pas, ce ne serait pas des cons.)

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Pourquoi avoir décrété la chasse à Mélenchon et aux Insoumis alors qu'ils sont loin d'être vos seuls opposants ? | Case 2: Bird 1: Parce qu'au train où vont les choses, je risque de perdre le pouvoir à brève échéance, et que dans cette hypothèse... | Case 3: Bird 1: ... j'ai choisi Marine Le Pen pour me succéder !

7 réponses à “Les beaufs vont être ravis”

  1. Alavacomgetepus dit :

    Les hommes politiques prétendent gérer nos vies, alors il est normal qu’ils servent de cibles et que chacun choisisse la sienne en fonction de ses opinions. Je remarque simplement que tu passes ton temps à nous traiter de bas du front, de beaufs, de fachos et de cons dès qu’on touche à ton idole. Tu devrais aussi regarder dans le dictionnaire le sens du mot tolérance avant de donner des leçons.

  2. Lokentaz dit :

    Ça y est, Jean-Luc. Tu es démasqué.
    \m/

  3. Kiosk dit :

    Tant que c’est par Ala, ça ne risque pas grand chose. Dès que je parle d’anti-humanistes, quel que soit le nom qu’on peut leur donner, il croit se reconnaître, lui qui n’arrête pas de taper sur sa tête de turc obsessionnelle, même en mon absence.

  4. Kiosk dit :

    A propos de parano :
    https://twitter.com/ALeaument/status/1640665698937581570/photo/1

    Petit rappel utile : l’humour est largement fondé sur la caricature, tant graphique que textuelle. Cela suppose donc d’exagérer délibérément un trait ou les mots pour produire l’effet désiré. Par ailleurs, il exploite les réactions du public. Et donc quand un lecteur réagit, par exemple en se braquant, on ne va pas se priver d’exploiter sa réaction pour en rajouter une couche. Qui a déjà pratiqué le seul-en-scène me comprendra.

  5. Lokentaz dit :

    Entre beaufs, moi, ça me fait rigoler mais tu tournes un peu en boucle sur JLM. Ce n’est pas un ange ce type.

  6. Kiosk dit :

    C’est surtout très loin d’être un démon. Et on raconte tellement de conneries contre lui que ma modeste participation ne fait que rééquilibrer un peu les choses, notamment vis à vis de ceux qui ici tournent en boucle dans leur haine de J-LM.

    À l’attention de ceux qui n’envisagent la politique que sous l’angle du culte de la personnalité ou de l’homme providentiel : je n’ai pas de gourou et n’en ai nul besoin (qu’en ferais-je, moi qui n’ai même pas de dieu ?). Si je préfère Mélenchon à la plupart des autres personnalités politiques, c’est que ses idées sont les plus proches des miennes (du moins sur les sujets qui m’intéressent) et non pas l’inverse. Si vous souhaitez que je l’apprécie moins ou m’en détourne, ce n’est donc pas à lui qu’il faut s’attaquer, ce sont mes idées que vous devez faire changer. Bon courage !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.