banner_editeur_1
BD inédite
3 J aime ! 13

prudence est mère de sûreté

prudence est mère de sûreté

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Toujours prête à dénoncer un « génocide » à Gaza… | Case 2: Bird 1: Rima Hassan bien plus prudente avec les Ouïgours !!! | Case 3: Bird 1: Selon les insoumis, il y aurait les bons génocides et les mauvais génocides ! C’est vrai que ça change tout !

3 réponses à “prudence est mère de sûreté”

  1. Kiosk dit :

    Selon la FI, il y a de bonnes résolutions, comme une qui, dénonçant le massacre des Ouïgours, prendrait donc des mesures en conséquence pour le faire cesser, et il y a une résolution fantoche coutumière à la Macronie qui, dénonçant ce massacre, ne prévoyait strictement rien pour l’empêcher. Voter une telle résolution, ce n’aurait été que participer à une guignolade. La FI a bel et bien dénoncé le massacre des Ouïgurs, mais n’a pas voté pour la résolution fantoche qui n’était qu’une gesticulation de plus.
    Ce qui est vrai, c’est qu’elle a aussi préféré à l’époque rester prudente sur le mot « génocide » et on l’a critiquée pour ça. Et maintenant qu’elle l’utilise, à propos du massacre des Palestiniens, on la critique aussi. Bref, on la critique pour tout et son contraire.
    L’expression « bons génocides » est évidemment de vous. Mais ça, c’est du ressort de votre entière liberté d’opinion. Je me contente ici de rappeler les faits pour qui aurait oublié de s’informer.

  2. totoharibo dit :

    le nombre de guerres depuis 1945 avec les massacres : Vietnam, Cambodge, Irak, Kenya, etc Que des « bons massacres »

  3. gaveravar dit :

    Tu n’auras jamais raison avec les gens de gôche Toto. Il n’y a qu’eux qui sont parfaits tout le monde sait ça.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.