banner_boutique2
BD inédite
11 J aime ! 14

verbi sur tout et n'importe quoi ! 633

verbi sur tout et n'importe quoi ! 633
Chargement...
{{Verbi.error}}
Cette BD cache un mot ou une expression de {{Verbi.verbi.length}} caractère(s), espaces compris, à trouver.
Vous avez trouvé la réponse : {{Verbi.verbi}}
Mauvaise réponse ! Essayez encore.
Ils ont trouvé la réponse :
  1. {{winner.display_name}}
Personne n'a trouvé la réponse pour le moment. Et vous ?
Cette BD cache un mot à trouver.
Connectez-vous ou créez un compte pour participer et voir la solution.

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: J'ai décidé de rester au singulier pour celui-ci .Bird 2: Elle avait son conseil . | Case 2: Bird 1: On peut la faire d' un procès . Bird 2: J' en fais à ma voiture . | Case 3: Bird 1: Mise à jouir heu ... à jour ! Bird 2: Réponse ce soir .

11 réponses à “verbi sur tout et n'importe quoi ! 633”

  1. Jojo88 dit :

    Bonjour à toutes et à tous. 🙂
    À vous … et à demain. 😉

  2. Alavacomgetepus dit :

    Bonne nuit Jojo et la volière. 😀 ♥

  3. TRUCMUCHE dit :

    Salut et bonne journée à toutes et à tous !

  4. incognito dit :

    Bonjour Jojo et tous ! 🙂

  5. HlH dit :

    ♥ Salut l’Affreux & tous !.. 🙂

  6. ennelle dit :

    Bonjour les gens !

  7. lolotte21 dit :

    Bonjour Jojo et tous !

  8. Titoune dit :

    Bonjour Jojo et tous ! 🙂

  9. Jojo88 dit :

    Bravo les preum’s. 🙂
    Je le laisse jusque demain soir pour les derniers. 😉
    Alavacomgetepus
    macareu
    TRUCMUCHE
    incognito
    HlH
    ennelle
    lolotte21
    Titoune
    Wildou91
    et Didou52

  10. Pégase53 dit :

    Bonne soirée la famille Jojo et les Autres ♥

  11. Jojo88 dit :

    Et bravo Pégase. 🙂
    Réponse : RÉVISION. 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.