banner_editeur_1
BD inédite
6 J aime ! 22

Un bureau sans se ruiner !

Un bureau sans se ruiner !

Commentaire de l'auteur

Vu sur le Net.

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: À la mairie de Pau, F. Bayrou fait refaire son bureau, vieux de 30 ans et qui tombe en ruines, pour 40 000 €. | Case 2: Bird 1: Bayrou, t’en veux un bureau. 3 caisses de pinard de chaque côté, 1 planche et 1 caisse retournée pour s’asseoir. | Case 3: Bird 1: Caisses de pinard vides, évidemment !!!

6 réponses à “Un bureau sans se ruiner !”

  1. TRUCMUCHE dit :

    Salut PÉGASE !

    À Pau, il y a le boulevard des Pyrénées. Bayrou envisage de le rebaptiser « Boulevard des pires ainés »… en mémoire des boomers qui ont causé la dette de la France !

  2. Pégase53 dit :

    Salut TRUCMUCHE ♥
    L’époque que nous vivons est résumée dans la fable de La Fontaine : Les animaux malades de la peste avec comme bouc émissaire , les Boomers. Édifiant !!!

  3. Titoune dit :

    Salut Pégase ! Oui des caisses vides car il a déjà de la bouteille. 🙂

  4. Pégase53 dit :

    Bonne soirée Titoune ♥
    Il a quand même les oreilles qui fanent !

  5. ChrisHK dit :

    Ce que tu décris, c’est le bureau de Jean Lassalle …. (et vu sa consommation, il peut changer de bureau toutes les semaines)

  6. Pégase53 dit :

    Bonne nuit ChrisHK ♥
    Boire au bureau, c’est moins dangereux que de boire au volant !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.