banner_boutique2
BD inédite
0 J aime ! 4

Liberté vs sécurité

Liberté vs sécurité

Commentaire de l'auteur

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux » est une citation apocryphe attribuée à Benjamin Franklin, homme politique et scientifique, l'un des pères fondateurs des États-Unis.

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Accepter de perdre un peu de sa liberté pour plus de sécurité, c'est finir par perdre les deux en laissant venir la dictature. | Case 2: Bird 1: Toi, je vais te couper l'accès aux réseaux zozios avant que me vienne l'envie de péter ta gueule de sale contestataire ! | Case 3: Bird 1: Et si tu l'ouvres encore, c'est direct la prison, compris ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.