banner_boutique2
BD inédite
2 J aime ! 19

Y’a encore des saisons…

Y’a encore des saisons…

Commentaire de l'auteur

Mise en image d’une blague du net

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Des vraies girouettes ! | Case 2: Bird 1: Vous vous souvenez quand on avait froid cet hiver et qu’on avait hâte d’avoir de la chaleur ? | Case 3: Bird 1: Bon bah voilà, c’est maintenant alors on arrête de se plaindre !!

2 réponses à “Y’a encore des saisons…”

  1. Titoune dit :

    Salut woopy ! C’est vrai. 🙂

  2. woopy78 dit :

    Salut Titoune !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.