banner_editeur_1
BD inédite
2 J aime ! 9

Dur de garder la ligne ...

Lire l'article source
Dur de garder la ligne ...

Commentaire de l'auteur

Lors de mon dernier voyage en train, 3 heures de retard à l'aller suite à mon arrêt supprimé à Chatellerault ... Et au retour une demi-heure de retard toujours, suite à une erreur d'affichage du quai d'embarquement à Bordeaux.

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1: | Case 2: Bird 1: Castex déconseille aux gens de prendre le train en cette canicule et rappelle au personnel leur devoir ... | Case 3: Bird 1: ... de service minimum. Mais finalement n'est-ce pas ce qu'il font tous les jours même hors période de grève ! ...

2 réponses à “Dur de garder la ligne ...”

  1. totoharibo dit :

    encore du pipeau : une ligne de trains ça s’entretient

    – la voie se déforme par le passage des trains. il faut la redresser

  2. totoharibo dit :

    suite il y avait des équipes pour entretenir (VB Voies et bâtiments ça s’appelait)
    Pareil pour les caténaires : les câbles traction (où pass le courant ne sont qu pincés sur les supports (les poteaux)

    Tout ce qu’on entend ce n’est que du pipeau, de l’enfumage
    Lors des canicules il y a des dizainzes d’années TOUS les trains roulaient ….

    Une loi et une commission et tout sera réglé (j’aoubliais un impot)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.