banner_boutique2
BD inédite
2 J aime ! 7

Pour contrer la canicule !

Pour contrer la canicule !

Commentaire de l'auteur

Voici la chanson : https://youtu.be/hHO4_LvgxOY?list=RDhHO4_LvgxOY

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Maurice, comment fais-tu pour supporter la canicule ? | Case 2: Bird 1: C’est simple. Tous les après-midis, dans mon canapé, je fais la sieste à l’ombre d’un bouchon. | Case 3: Bird 1: Tu fais des pauses ? Bird 2: Bien sûr et je bois à l’aimable Fanchon !!!

2 réponses à “Pour contrer la canicule !”

  1. Titoune dit :

    Re bonsoir Pégase ! Sacré Maurice ! 🙂

  2. Pégase53 dit :

    Bonne soirée Titoune ♥
    Maurice joint toujours l’utile à l’agréable !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.