banner_editeur_1
BD inédite
2 J aime ! 11

Antivol

Antivol

Commentaire de l'auteur

http://www.lefigaro.fr/automobile/2014/04/09/30002-20140409ARTFIG00321-pourquoi-les-plaques-d-immatriculation-corses-font-fureur-sur-nos-routes.php

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: T'as lu "Le Figaro" ? Les plaques d'immatriculation corses sont plébiscitées par les automobilistes ! Case 2: Case 3:Bird 1: Bin oui, t'es à côté de la plaque ! Avec ça, t'as plus besoin d'antivol !
En vacances !

2 réponses à “Antivol”

  1. Verd0t dit :

    À l’inverse, je ne me suis jamais senti aussi en sécurité que sur « le caillou », avec une plaque « étrangère ». Là bas on peut laisser ses clefs sur la voiture, un blouson en terrasse de café etc … comme en Suisse.
    Personne ne touche. (Pour commencer je mets un badge avec mon nom partout. Eh … qui je suis ?)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.