banner_boutique2
BD inédite
2 J aime ! 35

L'art d'accommoder les restes.

L'art d'accommoder les restes.

Commentaire de l'auteur

"l'argent destiné à la sauvegarde de l’emploi en France, octroyé par un organisme d’état a permis aux dirigeants de ce groupe de licencier en toute quiétude plusieurs centaines de salariés et de financer leur délocalisation dans un pays à bas coût." (Éric Laurent : « Le scandale des délocalisations».)

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Dans la marine shadok,on salue tout ce qui bouge...Bird 2: ...et on repeint le reste. Case 2:Bird 1: Chez les chiens,on mange tout ce qui se mange...Bird 2: ...et on pisse sur le reste. Case 3:Bird 1: Dans la finance,on socialise les pertes...Bird 2: ...et on exporte le reste.

2 réponses à “L'art d'accommoder les restes.”

  1. Cinsens dit :

    ♥ Les PTT d’abord, puis la Poste, avant de se lancer dans la finance, avaient déjà pratiqué la socialisation des pertes avec séparation de la branche qui gagne (téléphone, internet). On parlait même de « l’impôt téléphone »… Les subventions françaises du solaire ont aussi beaucoup contribué au développement des panneaux chinois. Etc..
    Et je trouve que tu connais bien les mœurs de la Marine !

  2. Max409 dit :

    De la marine.Je tiens en bonne estime celle des shadoks.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.